Je n'arrive pas a jouer a pokemon go avec mon ipad

Fermé
JustePierre - 18 févr. 2017 à 18:20
Gaaael Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 - 8 août 2017 à 23:11
Bonjour,

Je n'arrive pas a jouer a pokemon go avec mon ipad que ce soit avec un partage de connexion avec mon iphone 4 soit la wifi, mon personnage NE BOUGE PAS
J'ai pourtant activer la localisation partout sur les deux appareils.
Merci de me repondre

Cordialement

3 réponses

THESAFT Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 1
18 févr. 2017 à 19:22
Il me semble que Pokémon Go n'est pas optimiser pour les tablettes.
C'est surement à cause de ça. Sinon vas dans les paramètres de localisation tu dois avoir une option pour modifier la précision.
1
Il n'y a pas de paramètres permettant de modifier la précision du GPS mais même c'est bizarre que j'arrive quand même a regarder sur google map ma position, le gps n'est donc pas défaillant.
0
raptorrouge Messages postés 16 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 2
7 juil. 2017 à 12:21
tu as combien de mémoire ram sur ton ipad
0
Gaaael Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017
8 août 2017 à 23:11
Bonjour, malheureusement c'est impossible de jouer à Pokemon Go sur un iPad Wifi seulement et iPod touch. Mais si tu possède un iPad Wifi + cellulaire normalement tu peux car le modèle cellulaire est équipé d'une puce GPS ce qui n'est pas le cas sur l'iPad Wifi seulement. J'ai en ma possession un iPad Wifi seulement et malheureusement je ne peux pas y jouer je suis dans le même problème que toi... même si j'essaye aussi le partage de connexion pareil.... voilà ☺️
0