Impossible de record des jeux ou autre avec Windows 10
HyGoLePlusBeau
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ToxicHayabusa Messages postés 886 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ToxicHayabusa Messages postés 886 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir,
Voila mon problème, j'aimerais record des jeux avec ShadowPlay ou autre chose (obs/ game dv ect..)
Or, dès que je démarre un enregistrement, par exemple avec ShadowPlay, cela ne marche pas, la qualité n'est pas fluide comme en jeu, ça fait du 20 fps à peine alors que en jeu j'en fais plus de 500, même sur mon logiciel de montage qui est vegas pro 14 je n'arrive pas à arranger ça.
Pour info, j'ai une Geforce GTX 1060 3Go avec un Intel core i5 6500 (3.2 GHz)
Je viens ici demander votre aide, et je vous en remercie.
Bien cordialement,
HyGoVieuw
Voila mon problème, j'aimerais record des jeux avec ShadowPlay ou autre chose (obs/ game dv ect..)
Or, dès que je démarre un enregistrement, par exemple avec ShadowPlay, cela ne marche pas, la qualité n'est pas fluide comme en jeu, ça fait du 20 fps à peine alors que en jeu j'en fais plus de 500, même sur mon logiciel de montage qui est vegas pro 14 je n'arrive pas à arranger ça.
Pour info, j'ai une Geforce GTX 1060 3Go avec un Intel core i5 6500 (3.2 GHz)
Je viens ici demander votre aide, et je vous en remercie.
Bien cordialement,
HyGoVieuw
A voir également:
- Impossible de record des jeux ou autre avec Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonsoir,
J'ai rencontré par mal de problèmes avec ShadowPlay, essayes un autre logiciel du style OBS pour voir.
J'ai rencontré par mal de problèmes avec ShadowPlay, essayes un autre logiciel du style OBS pour voir.
ToxicHayabusa
Messages postés
886
Membre
Dernière intervention
110
Oups, j'avais pas vu que t'avais déjà essayé, autant pour moi !