Bingo90 et pactole

Fermé
mimi7860 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 - 11 août 2017 à 06:46
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 11 août 2017 à 08:54
bonjour

depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à me connecter à ces deux jeux.... je viens de lire certains commentaires... et je commence à comprendre .... suis sidérée car certains parlent de fermeture pure et simple de ces jeux sans aucun avis aux utilisateurs... et qu'il ne s'agirait pas non plus d'un problème de maintenance ???
je suis furieuse d'autant que j'avais alimenté le compte d'une certaine somme juste avant ces problèmes de connection

avez-vous d'autres informations depuis ????
ce site va-t-il quand même rouvrir ????
c'est purement scandaleux

3 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
11 août 2017 à 06:57
Bonjour,
d'autant que j'avais alimenté le compte d'une certaine somme juste avant ces problèmes de connection
n'as tu pas l' impression de
t'être fais arnaquer ? ce qui est le but de ce genre de sites !!!
Cdlt .
2
MPMP10 Messages postés 39748 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 235
11 août 2017 à 08:13
Bonjour ,

C'est une arnaque tu t'est fait avoir sur un truc aussi élémentaire ça saute pourtant aux yeux !
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié le 11 août 2017 à 09:16
RE, si besoin, un avis parmi beaucoup d'autres ! (copier / coller) d'un autre site,
[bonsoir,
le site pactole est devenu une belle arnaque...on nourri pas pactole en payant mais des joueurs ou joueuse...preuve il en est monsieur benamou impossible de le detroner de quoi que ce soit pendant plus d'un an....en ce moment madame sanchez cela devient pareil...au vu de toutes ces parties jouer et son statut vip cela devient tres bizarre...surtout que ces 2 personnes sont introuvable sur le net et ailleurs...vraiment il nous prenne pour des breles quand tu aborde le sujet sur ces personnes....surtout sanchez reside a coté de chez moi...je me ferais joie de savoir si reellement cette personne existe...la boutique si tu n'as pas 5 millions de points tu as rien....et je donne un avertissement au nouveau joueurs...ils vont vous apater un peu en vous offrant des coups de pouces..faisant gagner des bons concours tout pour vous soutirer de l'argent...je suis tomber dedans et surement d'autres...]

cdlt .

 "celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"  
 
0