Problème de connexion au serveur
Steve92b
-
Steve92b -
Steve92b -
Bonjour,
J'utilise Minecraft version 2017-07-25 installé sur mon PC.
J'ai récemment acheté 1020 pièces pour ensuite acheter Infinity Dungon Ex avec 830 pièces.
J'ai utilisé Infinity Dungeon Ex sans problème la première journée le week-end dernier et maintenant mon PC essaye de se connecter à un serveur distant pour vérifier si je peux utiliser cette extension mais impossible de se connecter à ce serveur Microsoft ou Mojang.
Du coup, je ne peux plus utiliser l'extension que je viens d'acheter.
Pouvez-vous me dire ce qui peut bloquer ainsi la connexion de mon PC à ce serveur distant ?
Mon accès web marche sans problème : la preuve, je peux enregistrer cet appel à l'aide ;-(
Merci par avance !
J'utilise Minecraft version 2017-07-25 installé sur mon PC.
J'ai récemment acheté 1020 pièces pour ensuite acheter Infinity Dungon Ex avec 830 pièces.
J'ai utilisé Infinity Dungeon Ex sans problème la première journée le week-end dernier et maintenant mon PC essaye de se connecter à un serveur distant pour vérifier si je peux utiliser cette extension mais impossible de se connecter à ce serveur Microsoft ou Mojang.
Du coup, je ne peux plus utiliser l'extension que je viens d'acheter.
Pouvez-vous me dire ce qui peut bloquer ainsi la connexion de mon PC à ce serveur distant ?
Mon accès web marche sans problème : la preuve, je peux enregistrer cet appel à l'aide ;-(
Merci par avance !
A voir également:
- Problème de connexion au serveur
- Gmail connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
2 réponses
Merci pour la réponse.
J'ai désinstallé le jeu et je l'ai réinstallé mais le blocage persiste.
J'ai continué à chercher et il apparaît que c'est la connexion auprès du serveur distant Xbox Live qui ne marche pas.
Mon compte n'arrive pas à se connecter au serveur.
Du coup, je ne peux pas utiliser les extensions achetées de Minecraft sur mon PC.
J'ai désinstallé le jeu et je l'ai réinstallé mais le blocage persiste.
J'ai continué à chercher et il apparaît que c'est la connexion auprès du serveur distant Xbox Live qui ne marche pas.
Mon compte n'arrive pas à se connecter au serveur.
Du coup, je ne peux pas utiliser les extensions achetées de Minecraft sur mon PC.