Un problème avec steam
BinjouR
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
kiricouille Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiricouille Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir,
Une aide de votre part m'aiderais beaucoup !
Comme vous l'avez, surement, vu dans le titre j'ai un gros problème avec steam en particulier avec Northgard !
Une fois que le jeu se lance (enfin que j'essai de le lancer) un message d'erreur s'affiche en me disant :
"Une erreur est survenue lors de la mise à jour de Northgard (fichier de contenu verrouillé) :
C:/Program Files (x86)/Steam/steamapps/common/Northgard/Northgard.exe
Je ne sais point de où cela pourrait venir mais c'est un peu énervant surtout que le jeu je l'ai depuis à peine 1 semaine !
Je vous suis très reconnaissant et je vous supplie d'avance !
Bonne journée ou soirée !
Cordialement un homme qui aime beaucoup Northgard et qui est en détresse :) !
Une aide de votre part m'aiderais beaucoup !
Comme vous l'avez, surement, vu dans le titre j'ai un gros problème avec steam en particulier avec Northgard !
Une fois que le jeu se lance (enfin que j'essai de le lancer) un message d'erreur s'affiche en me disant :
"Une erreur est survenue lors de la mise à jour de Northgard (fichier de contenu verrouillé) :
C:/Program Files (x86)/Steam/steamapps/common/Northgard/Northgard.exe
Je ne sais point de où cela pourrait venir mais c'est un peu énervant surtout que le jeu je l'ai depuis à peine 1 semaine !
Je vous suis très reconnaissant et je vous supplie d'avance !
Bonne journée ou soirée !
Cordialement un homme qui aime beaucoup Northgard et qui est en détresse :) !
A voir également:
- Un problème avec steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo