Problème de bug en ligne

Teflex24 -  
Koham42 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,
Quand je joue en ligne, je rencontre des bugs très gênants qui m'empêchent même de jouer (persos qui se téléportent, etc). Je suis connecté à internet en Wi-fi et mon Pc est plutôt proche de mon modem. En bas à droite de l'écran, l'icône m'inqique que ma connexion est bonne (3 barres/3) et j'ai même fait des tests sur internet, dont les résultats étaient aussi quasi-parfaits. Dans le jeu auquel je bug (brawlhalla), il y'a une icône qui indique la connexion : 4 barres/4.
Bref, je ne pense pas le problème vienne de ma connexion. Je ne comprends pas ça peut venir.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Koham42 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai regarder rapidement sur internet. Si le problème ne vient pas de ton PC (visiblement vu les graphisme du jeux) ni de ta connexion sa peut venir des serveur ou de ton FAI (fournisseur d’accès à internet genre free orange etc). vérifie si d'autre joueurs on le même souci que toi et si oui est ce qu'ils ont le même FAI que toi si c'est le cas téléphone à ton FAI et explique leur ton problème.

Cordialement
0