Recherche un vieu jeu PC

Romain -  
Nai Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un jeu auquel j'ai joué début des années 2000 me semble-t-il.

Il fallait choisir un peuple de départ. Développer son peuple et son personnage pour aller attaquer et détruire les châteaux adverses des autres peuples. On pouvait avec les bâtiments finaux fabriquer de quoi invoquer des golems, des paladins pour nous accompagner.

Les peuples de mémoire aussi : humain, dragon, sorciers, ombres, nain,...

Des ressources pouvaient être collectées : des pommes, du bois, du cristal, du fer...
C'est un petit jeu simple, se jouant sur une carte. On était limité en ressources transportables mais on pouvait se fabriquer un sac à dos

Il y avait une évolution des âges avec le temps qui permettait de développer de nouveau bâtiments.
De mémoire il était possible d'avoir un seul bâtiment à la fois, on pouvait commercer avec les bâtiments de son peuple ou piller ceux des autres peuples.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

1 réponse

Nai Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour,
- Warhammer ?
- Donjons et Dragons ?
0
Romain

Malheureusement non, ce n'est pas un jeu grand public. Plutot dans le genre petit développeur.
0
Nai Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Ah !
Eragon Game ?
0
Romain

Non plus

C'était un jeu gratuit, j'aurais du le préciser.
0

0

0