Blocage Zelda Wind Waker 'Appareil Photo'

Nico1991 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SingeMoqueur -
Bonjour,

Je joue actuellement à Zelda Wind Waker en émulation sur Dolphin, mais voilà mon problème, quand je prends une photo avec l'appareil photo le jeu se bloque tout simplement, dés que j'appuie pour prendre un cliché, le cache reste fermé et je peux plus rien faire! Pourquoi et comment régler ça?

A voir également:

3 réponses

Mee

Salut, bon le post se fait vieux mais si ça peut aider quelqu'un qui passe par là et qui a ce problème...
Il faut aller dans les icones de réglages "graphismes", dans Hacks, tu sélectionnes "Ram" au lieu de "texture", et tu coches "activer le cache".
C'est comme ça que j'ai réglé ce problème que j'avais aussi. Par contre le jeu se bloquera au démarrage (après l'écran Nintendo et Dolby Digital) quand RAM est sélectionné... En gros quand tu lances le jeu il faut être sur TEXTURE et une fois que le jeu est lancé, quand tu choisis le fichier de sauvegarde par exemple, tu repasses en RAM.
Voila tant mieux si ça a pu aider quelqu'un!
11
T T T

Merci BEAUCOUP! Ca m'a aidé!
0
cartoonyoshi

Merci énormément !!
0
drancou

J'ai essayé mais, personnellement, lorsque je suis en RAM e la cache activé, je n'ai pas de problème au démarrage et l'appareil photo ne marche toujours pas... :/
0
Marxouilou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour je joue sur Dolphin 5.0 et je ne parviens pas à trouver les configurations indiqué ci-dessus. Et impossible de trouver sur le net! Quelqu'un pourrait-il m'aider?
2
Kap2

Bonjour, pour dolphin 5.0 il suffit d'aller dans graphisme/général/ et changer le moteur par direct3D 11 au lieu d'opengl, quand tu prendras une photo le jeux bloquera 3 secondes et ce sera ok
0
SingeMoqueur > Kap2

Et sur mac j'ai pas direct3D 11
0
Nico1991 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

UP!!
0