A voir également:
- Blocage Zelda Wind Waker 'Appareil Photo'
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Google maps photo maison - Guide
3 réponses
Salut, bon le post se fait vieux mais si ça peut aider quelqu'un qui passe par là et qui a ce problème...
Il faut aller dans les icones de réglages "graphismes", dans Hacks, tu sélectionnes "Ram" au lieu de "texture", et tu coches "activer le cache".
C'est comme ça que j'ai réglé ce problème que j'avais aussi. Par contre le jeu se bloquera au démarrage (après l'écran Nintendo et Dolby Digital) quand RAM est sélectionné... En gros quand tu lances le jeu il faut être sur TEXTURE et une fois que le jeu est lancé, quand tu choisis le fichier de sauvegarde par exemple, tu repasses en RAM.
Voila tant mieux si ça a pu aider quelqu'un!
Il faut aller dans les icones de réglages "graphismes", dans Hacks, tu sélectionnes "Ram" au lieu de "texture", et tu coches "activer le cache".
C'est comme ça que j'ai réglé ce problème que j'avais aussi. Par contre le jeu se bloquera au démarrage (après l'écran Nintendo et Dolby Digital) quand RAM est sélectionné... En gros quand tu lances le jeu il faut être sur TEXTURE et une fois que le jeu est lancé, quand tu choisis le fichier de sauvegarde par exemple, tu repasses en RAM.
Voila tant mieux si ça a pu aider quelqu'un!
T T T
Merci BEAUCOUP! Ca m'a aidé!
cartoonyoshi
Merci énormément !!
drancou
J'ai essayé mais, personnellement, lorsque je suis en RAM e la cache activé, je n'ai pas de problème au démarrage et l'appareil photo ne marche toujours pas... :/