Steam non connecté

Fermé
jifidi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 - 27 mars 2017 à 16:40
jifidi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 - 3 avril 2017 à 14:19
Bonjour, je rencontre moi aussi le message "steam doit être en ligne pour la mise à jour, vérifier votre ....".
Si on peut éviter le genre de réponse idiote du style la réponse est dans la question; tu dois être connec....... je ne serais pas ici sans être connecté, cependant steam fait comme si.



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2017 à 20:06
Bonjour,

Est-ce un problème récurrent ? Est-ce que ça affecte Steam ou un/plusieurs jeux en particulier ?
Si ça affecte Steam et que c'est récurrent, essaye de réparer ton Steam dans le panneau de configuration -> Programme -> Steam -> Réparer. Ou déconnecte et reconnecte-toi.
Autre solution plus radicale, désinstalle-réinstalle Steam, mais explore bien toute les options avant, et essayes de voir si tu ne fais pas quelque chose de mal de ton coté !

0
jifidi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017
3 avril 2017 à 14:19
Je n'ai pas l'option réparer, après j'ai fais beaucoup de manip mais aucune n'a fonctionné, çà a commencé en janvier et depuis je ne peux plus rien faire avec steam.
0