Sim Activation Chat Sims 4 Chien et Chat Minnie2830 - Dernière réponse le 11 nov. 2017 1 réponse Bonjour, depuis que l'installation des sims 4 chien et chat a été installer, le jeu s'ouvre mais j'ai une page blanche. J'ai bien la musique du menu du jeu mais aucunes images. J'ai éteint à plusieurs reprises mais toujours le même problème. Que faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. PlumBob Contributeur Peut-être un problème avec tes mods si tu en as. Discussions similaires Demande de clé de licence pour sims 4 Kikimix Code d'entrée des sims entre chiens et chats <3 Mi$s <3 sims entre chiens et chats patrick p nouvelle carte sim active mais non détectée par nouveau téléphon Utilisateur anonyme Temps d'activation d'une carte free Hugo Je veut activé ma nouvelle carte sim lycamobile J'aime1love Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. PlumBob Contributeur Peut-être un problème avec tes mods si tu en as.