New nintendo 3ds ecran noir

Fermé
Mariamgm - 11 nov. 2017 à 08:39
Micka_ Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 - 11 nov. 2017 à 09:13
Bonjour,


Ma new nintendo 3ds reste bloquer sur un ecran noir depuis plus de 2 moi pourrier vous m'aider?
A voir également:

1 réponse

Micka_ Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018
11 nov. 2017 à 09:13
Il y a bien longtemps ....
Quand j'utilisais encore ma Nintendo 3ds j'ai eu le meme probleme suite a une chute de la console (de pas bien haut sur des coussin en faites).
Tu vois il y a un cable tres fin qui relie l'ecran et la base de la Nintendo (c'est un flex) et quand j ai fait tomber la mienne la clapet de la Nintendo c'est ouver brusquement et plus que la normale ( le max c 180 degrets moi sa a ouvet a 190) sa a suffit a endomager le flex se qui donne un ecrant noir.
Bon sa c'est se qui m' est arriver a moi mais il peut y avoir des tas d autres pannes:
-fusible qui a sauter
-l alimentation HS
-ecrant casser
ect ect...
Si tu peut decrire les circonstance de la panne sa aide, mais la je ne peut rien dire.
PS: le cout du flex est derisoire (16euro) donc si la panne provident d une piece la reparation ne coutera pas trp chere.

DLS pour les accents je suis en qwerty donc ...
0