Catastrophe !
Griotte
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour ma part, je tente de me connecter depuis le 7 ou 10 juin et impossible d'accéder au site "forbidden". Leur page Facebook a également été fermée.
J'ai dépensé plus de 10 000€ sur ce site et suis toujours en attente d'un Iphone 5S. Sans compter les parties non jouées.
C'est une catastrophe !!! Y a t'il des recours?
Merci pour votre aide car je pense qu'il s'agissait d'une arnaque bien rodée... après réflexion...
Merci pour votre aide et vos réponses.
Pour ma part, je tente de me connecter depuis le 7 ou 10 juin et impossible d'accéder au site "forbidden". Leur page Facebook a également été fermée.
J'ai dépensé plus de 10 000€ sur ce site et suis toujours en attente d'un Iphone 5S. Sans compter les parties non jouées.
C'est une catastrophe !!! Y a t'il des recours?
Merci pour votre aide car je pense qu'il s'agissait d'une arnaque bien rodée... après réflexion...
Merci pour votre aide et vos réponses.
A voir également:
- Catastrophe !
- Catastrophe naturelle - Guide
- Prediction catastrophe 2025 - Guide
Bendrio a raison... sans préciser de quel site il s'agit il sera compliqué de répondre.
Si c'est en réponse à une discussion déjà ouverte sur le forum .. il faut utiliser le bouton REPONDRE au lieu d'ouvrir une nouvelle discussion.
Après... vu le nombre de messages qu'il y a à ce sujet en ce moment.. ne serait-ce pas le site pactole.net ??
Il y a un sujet groupé pour ça : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34658234-sujet-groupe-pactole-net
Et pour finir :
Je vais me permettre d’émettre un avis totalement personnel et sans réel intérêt pour la question...mais je le donne quand même....... pour gaspiller autant d'argent sur ce genre de site il faut être extrêmement friqué et/ou totalement stupide !