Probleme psn black ops 3
PurpKid
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
PurpKid Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PurpKid Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un compte psn a quelqu'un sur ebay, je me suis donc connecté a son compte sur ma ps4 et ai mis son compte en tant que ps4 principale et je joue sur mon compte, je joue a black ops 3 sans soucis depuis plusieurs mois, cependant aujourd'hui en voulant me connecter aux services en ligne, on me demande de m'abonner au psplus, quand j'essaie de jouer a un autre jeu en ligne (paladins) ca marche tres bien pourtant. Au secours
Merci
J'ai acheté un compte psn a quelqu'un sur ebay, je me suis donc connecté a son compte sur ma ps4 et ai mis son compte en tant que ps4 principale et je joue sur mon compte, je joue a black ops 3 sans soucis depuis plusieurs mois, cependant aujourd'hui en voulant me connecter aux services en ligne, on me demande de m'abonner au psplus, quand j'essaie de jouer a un autre jeu en ligne (paladins) ca marche tres bien pourtant. Au secours
Merci
A voir également:
- Probleme psn black ops 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 3 emoji - Forum Mail
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
4 réponses
Tu n'as plus de ps plus tout simplement et les jeux gratuit tels que paladins n'ont pas besoins d'un abonnement pour jouer en ligne
Au passage si tu n'es pas au courant mais il faut obligatoirement un ps plus pour jouer en ligne ( sauf jeux gratuit) et comme je te le disais c'est un abonnement donc il expire après temps imparti