Bug Gta5

SkullKid62100 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour Alors voila Je joue sur ps3 a gta5 en mode histoire et en ligne
Quand je vais dans la ville touttt en haut de la map ma play freeze a chaque fois alors que quand j'y vais en ligne sa ne freeze pas alors je sais pas d'ou sa vien peut etre ma sauvegarde et corompu ou je sais pas quoi si vous pouvez me dire ce qu'il se passe se serais sympa svp et aufait je vien de commencé le mode histoire et j'ai trévor et je vien de finir la mission pour avoir l'aérodrome donc voila je le dit si sa peut aidé
Merci
Aurevoir
En ésperant que vous puissiez m'aidé

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Essaye l’option 3 du menu recovery
https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery

@+
0
SkullKid62100 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr je l'ai fait et la bah sa me retélécharge les donné de jeux sauf que le compteur n'atteind jamais les 8486 mo et la il est bloqué a 6636
Donc je pense reset la play ducoup
0
SkullKid62100 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aprés le reset sa bloque tjr a 6605 tu aurait une petite idée ?
0
Utilisateur anonyme > SkullKid62100 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as fait la restauration via le menu recovery (l’option 5) ? Si oui, dans ce cas c’est le disque dur qui commence à lâcher.
0

Nn pas sur le menu recorvery
0
Utilisateur anonyme

Ben y a plus qu’à ...
0