Pc freez en jeu et bip
speekoff
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
speekoff Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
speekoff Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous ,
J’ai mon pc qui freez en jeu aléatoirement et qui bip quand j’appuie avec la souris ou quand je fais des mouvements avec et plus aucun programme ne fonctionne je suis obligé de le redemarrer. Mon pc est à jour avec tout ses drivers et dans le gestionnaire de tâches rien n’est à 100% donc aucune raison apparente de crasher.
Des solutions ?
J’ai mon pc qui freez en jeu aléatoirement et qui bip quand j’appuie avec la souris ou quand je fais des mouvements avec et plus aucun programme ne fonctionne je suis obligé de le redemarrer. Mon pc est à jour avec tout ses drivers et dans le gestionnaire de tâches rien n’est à 100% donc aucune raison apparente de crasher.
Des solutions ?
A voir également:
- Pc freez en jeu et bip
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Au niveau des secteurs aucun défectueux , pour l'anti virus j'utilise juste w defender , le jeux est acheté sur steam , j'ai un i7 6700k donc plutot bon et au niveau des températures (en jeux) 

D'autres idées ? Pcq avoir un jeux qui freez en pleine partie c'est vraiment chiant
D'autres idées ? Pcq avoir un jeux qui freez en pleine partie c'est vraiment chiant
Je viens de trouver une vidéo qui résume bien lr problème que j'ai quand mon pc freez en jeux https://www.youtube.com/watch?v=XEZwftjX1Kw