Pc freez en jeu et bip

speekoff Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
speekoff Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous ,
J’ai mon pc qui freez en jeu aléatoirement et qui bip quand j’appuie avec la souris ou quand je fais des mouvements avec et plus aucun programme ne fonctionne je suis obligé de le redemarrer. Mon pc est à jour avec tout ses drivers et dans le gestionnaire de tâches rien n’est à 100% donc aucune raison apparente de crasher.

Des solutions ?
A voir également:

4 réponses

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   496

Bonjour,

Des freezes peuvent avoir pleins de sources différentes : Températures CPU/CM/GPU élevée, secteur défectueux sur le disque dur, jeu obtenu illégalement avec un crack merdique, GPU pas assez véloce, antivirus trop zélé ... Et j'en passe ...
0
speekoff Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Au niveau des secteurs aucun défectueux , pour l'anti virus j'utilise juste w defender , le jeux est acheté sur steam , j'ai un i7 6700k donc plutot bon et au niveau des températures (en jeux)

D'autres idées ? Pcq avoir un jeux qui freez en pleine partie c'est vraiment chiant
0
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   496

Quel est le jeu et quel est le GPU ?
0
speekoff Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai ça dans tous mes jeux BO3,FIFA,R6 etc,.. et j'ai une gtx 970 4gb oc
0

J'ai aussi une GTX 970 et elle fonctionne très bien, vieillissante mais elle fait encore son taf.

De mon côté, j'ai installé Geforce Experience et je laisse le programme optimiser mes jeux et ça roule.
0

Mais ça vient pas de la j'ai des freez aléatoires sur tous mes jeux
0

Tu semble être certains à chaque fois de ce que ça n'est pas ...

Si t'as touché à l'overclocking de ton GPU, ça peut venir de la ...
0

Non j'ai pas OC mon gpu
0

Je viens de trouver une vidéo qui résume bien lr problème que j'ai quand mon pc freez en jeux https://www.youtube.com/watch?v=XEZwftjX1Kw
0