Sim medieval Fermé 129prince - Dernière réponse le 16 août 2018 2 réponses bonjour sim medieval j'ai un problème avec le code d'identification. on m'a envoi le CD depuis la France sens le code donc si je pouvais avoir le code. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 pastek Mais bien sûr... Si tu veux le code, tu achètes le jeu. Réponse 2 / 2 129prince Auteur j' ai déjà le jeu pastek Il s'agit d'un jeu piraté alors. Désolé mais tu n'auras aucun code. Débrouille toi avec ton vendeur. Discussions similaires Débloquer une carte SIM sans code PIN Sylvie2703 problème code pin sans carte sim GPUPUCE carte sim verrouillée sur iPhone alaryk Comment faire pour récupérer ma carte sim le tiroir est cassé à l'intérieur d'un Dom réactiver une carte sim lycamobile JP Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 129prince Auteur j' ai déjà le jeu pastek Il s'agit d'un jeu piraté alors. Désolé mais tu n'auras aucun code. Débrouille toi avec ton vendeur.
pastek Il s'agit d'un jeu piraté alors. Désolé mais tu n'auras aucun code. Débrouille toi avec ton vendeur.