Demande pour fortnite lolitacjvsg - Dernière réponse le 19 août 2018 2 réponses Bonjour, peut on jouer à fortnite sur Windows 10 avec 64/bits Merci de me répondre au plus vite svp CORDIALEMENT. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Pierrecastor Modérateur Salut Oui, mais ça dépend de la puissance de ton PC. Réponse 2 / 2 Jmbourque Oui c'est possible ça dépend si ton pc à assez de force N'hésite pas à regarder les tout nouveaux articles Fortnite disponible sur jmag-gaming .ca Ça pourrait clairement te plaire Discussions similaires J'ai un problème micro sur Fortnite switch Skyillies Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo comment on peu télécharger fortnite sur ps3 xd__2010 PS4 s'éteint avec Fortnite Azyx Ma play s’éteint quand je lance fortnite Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Jmbourque Oui c'est possible ça dépend si ton pc à assez de force N'hésite pas à regarder les tout nouveaux articles Fortnite disponible sur jmag-gaming .ca Ça pourrait clairement te plaire