Transfert de progression sur la même console.

Résolu/Fermé
Florian - 17 août 2018 à 12:45
 Florian - 17 août 2018 à 18:37
Bonjour,
J'ai un soucis, mon GTA 5 sur PS3 se fige a chaque fois a 3 minutes de jeux, j'ai donc décider de m'acheter un autre disque GTA 5 mais j'ai pas envie de recommencer a 0, perdre toute ma progression. Y a t-il un solution pour transferer les sauvegarde de mon GTA qui bug a mon nouveau GTA que j'ai acheté ?
Merci de votre reponse.


A voir également:

1 réponse

Atryon Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 57
17 août 2018 à 12:51
Bonjour,

Ce n’est pas trop compliqué; rendez-vous dans le menu « Jeu > Utilitaire des données sauvegardées PS3 » et sélectionnez la sauvegarde en question puis appuyez sur le bouton triangle de votre manette et sélectionnez le choix « Copier » et la destination « Stockage en ligne » et hop c’est fait, il reste juste à attendre un bref instant que votre sauvegarde de jeu soit transférée sur l’espace de stockage en ligne du Playstation Plus. (Dans le cas où vous avez le Playstation Plus)
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
17 août 2018 à 16:56
j'ai donc décider de m'acheter un autre disque GTA 5

Les sauvegardes sont sur la console et non sur le CD.

Si tu désinstalle un jeu, tu ne supprimes que le jeu, pas les sauvegardes.
0
Merci beaucoup de ta réponse et effectivement ça fonctionne ! Merci de ton aide :)
0