[Bug Audio]Pas de son sur beaucoup de jeux

Fermé
Typlosion - Modifié le 14 août 2018 à 16:40
 Typlosion - 14 août 2018 à 18:42
Bonjour,
J'ai reçu mon nouveau pc portable asus rog model HERO-GL503VD-GZ149T
Et j'ai donc installé des jeux sauf que j'ai eu la mauvaise idée d'utiliser discord et un jeu (SCP:SL) et durant une partie discord a fait des bruits bizarres et puis plus de son (il n'a pas planté) et depuis sur beaucoup de jeux vidéo je n'ai plus aucun son alors que j'en avait dessus avant j'ai réinstallé 2 fois mes pilotes audio en redémarrant plusieurs fois mais rien n'y fait.J'ai bien vérifié que le mélangeur et le jeu n'était pas mute et les paramètres internes non plus.
Bonjour,
J'ai reçu mon nouveau pc portable asus rog model HERO-GL503VD-GZ149T
Et j'ai donc installé des jeux sauf que j'ai eu la mauvaise idée d'utiliser discord et un jeu (SCP:SL) et durant une partie discord a fait des bruits bizarres et puis plus de son (il n'a pas planté) et depuis sur beaucoup de jeux vidéo je n'ai plus aucun son alors que j'en avait dessus avant j'ai réinstallé 2 fois mes pilotes audio en redémarrant plusieurs fois mais rien n'y fait.J'ai bien vérifié que le mélangeur et le jeu n'était pas mute et les paramètres internes non plus.Spotify et Youtube fonctionnent sans problème
J'ai aussi suivi la faq de ccm mais toujours rien.
Si quelqu'un a une idée ou besoin de plus d'information merci de m'en faire part.
Cordialement,
M.Hue
A voir également:

1 réponse

tom10tom Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 31
14 août 2018 à 18:32
Bonjour,

Vous pouvez peut-être essayer de désinstaller Discord. Le problème me paraît en tout cas assez obscur.
0
Merci d'avoir répondu.
Je viens de désinstaller Discord et de redémarrer mon ordi mais ça n'a rien changé par contre j'ai regarder un peu sur quelles jeux j'ai ce bug et ils sont tous avec le moteur unity mais je ne trouve rien sur le net :(
0