Message d'erreur lors d'un lancement d'un jeu
Bentalmen
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Bentalmen Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bentalmen Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter PUBG sur PC et décider de l'installer après des heures et des heures de téléchargement ( vive ma co).
Je le lance le jeu et la : "Cannot find msvcp140.dll please reinstall this application"
Je recherche un peu sur les différent sujets déjà ouvert et je vois que cela peut venir du C++ (j'ai pas une grande connaissance en Logiciel système ou autres ^^)
Après j'ai pris le "mIcrosoft visual C++ 2017 64bits je le lance et l'installation ne se fait pas et s’interrompt.
Je voulais savoir si il y avait autre chose à faire.
Pour infos je suis sur PC portable Windows Seven.
Merci d'avance !
J'ai acheter PUBG sur PC et décider de l'installer après des heures et des heures de téléchargement ( vive ma co).
Je le lance le jeu et la : "Cannot find msvcp140.dll please reinstall this application"
Je recherche un peu sur les différent sujets déjà ouvert et je vois que cela peut venir du C++ (j'ai pas une grande connaissance en Logiciel système ou autres ^^)
Après j'ai pris le "mIcrosoft visual C++ 2017 64bits je le lance et l'installation ne se fait pas et s’interrompt.
Je voulais savoir si il y avait autre chose à faire.
Pour infos je suis sur PC portable Windows Seven.
Merci d'avance !
A voir également:
- Message d'erreur lors d'un lancement d'un jeu
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
5 réponses
Bonjour,
Je vous conseil dans un premier temps de tenter une réparation du jeu via steam.
Si cela ne change rien, envoyez une capture de vos "Programmes et fonctionnalités"
Je vous conseil dans un premier temps de tenter une réparation du jeu via steam.
Si cela ne change rien, envoyez une capture de vos "Programmes et fonctionnalités"
Bonjour,
Steam ne me propose pas de réparer le jeu que cela soit après un clique droit dans la bibliothèque ou dans les propriétés du jeu.
Par contre dans propriété le manuel n'est pas disponible !
Qu'entendez vous par programmes et fonctionnalité ? Dans steam ? Program files ?
Merci de votre réponse !
Steam ne me propose pas de réparer le jeu que cela soit après un clique droit dans la bibliothèque ou dans les propriétés du jeu.
Par contre dans propriété le manuel n'est pas disponible !
Qu'entendez vous par programmes et fonctionnalité ? Dans steam ? Program files ?
Merci de votre réponse !
Bonjour ,
" Qu'entendez vous par programmes et fonctionnalité ? "
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-prise-en-main-d-un-systeme-d-exploitation/windows-7/windows-7-desinstaller-un-programme_31005-31740
" Qu'entendez vous par programmes et fonctionnalité ? "
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-prise-en-main-d-un-systeme-d-exploitation/windows-7/windows-7-desinstaller-un-programme_31005-31740
En ce qui concerne la réparation du jeu, elle se situe au niveau de steam, je vous invite à effectuer cette démarche :
https://support.sega.co.uk/hc/fr/articles/201599641-STEAM-V%C3%89RIFIER-L-INT%C3%89GRIT%C3%89-DU-CACHE-DU-JEU
En ce qui concerne votre capture, ce qui est étonnant c'est que PUBG n'a pas de taille, Lorsque vous regarder vos applications au dessus vous avez des 29.4 Mo, 8,55 Mo etc... Je trouve ça bizarre.
Essayez la vérification de l'intégrité du jeu dans un premier temps.
Nous essaierons d'autre démarche après votre retour.
https://support.sega.co.uk/hc/fr/articles/201599641-STEAM-V%C3%89RIFIER-L-INT%C3%89GRIT%C3%89-DU-CACHE-DU-JEU
En ce qui concerne votre capture, ce qui est étonnant c'est que PUBG n'a pas de taille, Lorsque vous regarder vos applications au dessus vous avez des 29.4 Mo, 8,55 Mo etc... Je trouve ça bizarre.
Essayez la vérification de l'intégrité du jeu dans un premier temps.
Nous essaierons d'autre démarche après votre retour.
Cela me dit "Tous les fichiers ont été validés".
Pour la taille de PUBG surpris comme vous mais ce n'est pas la 1ere fois ! Plein d'autres jeux installé depuis l'obtention du PC ( 2012) n'ont pas de taille.
La taille me fait penser au fait que PUBG ( et Shadow of war) ont été des jeux nécessitant 2-3 jours (chacun) de téléchargement. Les deux jeux ne marchant pas ( Shadow of war d'une autre façon puisque PUBG se lance quand même)
Cependant d'autres jeux ont eu un temps assez long de téléchargement et n'ont pas de soucis.
Pour la taille de PUBG surpris comme vous mais ce n'est pas la 1ere fois ! Plein d'autres jeux installé depuis l'obtention du PC ( 2012) n'ont pas de taille.
La taille me fait penser au fait que PUBG ( et Shadow of war) ont été des jeux nécessitant 2-3 jours (chacun) de téléchargement. Les deux jeux ne marchant pas ( Shadow of war d'une autre façon puisque PUBG se lance quand même)
Cependant d'autres jeux ont eu un temps assez long de téléchargement et n'ont pas de soucis.
Je n'arrive pas l'installer 
Je n'ai pas de version 2015 pourtant ( à travers le panneau de configuration => desinstaller programme)
Par contre dans le fichier journal à la derniere ligne il y a " [1508:0710][2018-08-12T11:42:28]e000: Error 0x80070666: Cannot install a product when a newer version is installed."
Dois-je désinstaller la version 2017 ?

Je n'ai pas de version 2015 pourtant ( à travers le panneau de configuration => desinstaller programme)
Par contre dans le fichier journal à la derniere ligne il y a " [1508:0710][2018-08-12T11:42:28]e000: Error 0x80070666: Cannot install a product when a newer version is installed."
Dois-je désinstaller la version 2017 ?
Non ne désinstaller pas la version 2017.
Essayez la commande suivante dans votre invite de commande en administrateur :
sfc /VERIFYFILE=c:\programmes\... (Mettre ici le chemin jusqu'au nommage du fichier msvcp140.dll)
Retournez moi le résultat puis vous pouvez ensuite essayer (toujours dans l'invite de commande en administrateur)
sfc /scannow
Cette commande va permettre de vérifier et de réparer les fichiers systèmes.
Essayez la commande suivante dans votre invite de commande en administrateur :
sfc /VERIFYFILE=c:\programmes\... (Mettre ici le chemin jusqu'au nommage du fichier msvcp140.dll)
Retournez moi le résultat puis vous pouvez ensuite essayer (toujours dans l'invite de commande en administrateur)
sfc /scannow
Cette commande va permettre de vérifier et de réparer les fichiers systèmes.
Voici la commande que j'ai tapé
sfc /VERIFYFILE=d : Steam/steamapps/common/PUBG/Engine/Binaries/ThirdParty/CoherentUIGT/Win64/ msvcp140.dll
Le cmd me dit que je suis pas "administrateur exécutant une session de console" pourtant le "compte" (ou la session) en question est bien Administrateur (dans Panneau de config/ajouter un compte admin)
sfc /VERIFYFILE=d : Steam/steamapps/common/PUBG/Engine/Binaries/ThirdParty/CoherentUIGT/Win64/ msvcp140.dll
Le cmd me dit que je suis pas "administrateur exécutant une session de console" pourtant le "compte" (ou la session) en question est bien Administrateur (dans Panneau de config/ajouter un compte admin)
Salut, alors pour régler ton problème c'est simple
1) Il faut que tu aille dans ton steam
2) Tu vas dans ta bibliothèque et tu clique droit sur unturned
3) Tu clique sur propriété
4) Tu vas dans fichier locaux
5) Tu clique sur vérifier l'intégralité du cache du jeu
et normalement sa vas te télécharger les fichiers manquants et tu pourra jouer a ton jeux
1) Il faut que tu aille dans ton steam
2) Tu vas dans ta bibliothèque et tu clique droit sur unturned
3) Tu clique sur propriété
4) Tu vas dans fichier locaux
5) Tu clique sur vérifier l'intégralité du cache du jeu
et normalement sa vas te télécharger les fichiers manquants et tu pourra jouer a ton jeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, il faut que t'installe les framesworks voici le lien : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/confirmation.aspx?id=48145