Message d'erreur lors d'un lancement d'un jeu
Fermé
Bentalmen
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 13 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2018
-
Modifié le 13 juil. 2018 à 15:41
Bentalmen Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - 15 août 2018 à 14:24
Bentalmen Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2018 - 15 août 2018 à 14:24
A voir également:
- Message d'erreur lors d'un lancement d'un jeu
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message d'absence thunderbird - Guide
5 réponses
Bentalmen
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 13 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2018
26 juil. 2018 à 19:22
26 juil. 2018 à 19:22
Personne ? :'(
Incorporated
Messages postés
559
Date d'inscription
jeudi 31 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2018
371
27 juil. 2018 à 09:43
27 juil. 2018 à 09:43
Bonjour,
Je vous conseil dans un premier temps de tenter une réparation du jeu via steam.
Si cela ne change rien, envoyez une capture de vos "Programmes et fonctionnalités"
Je vous conseil dans un premier temps de tenter une réparation du jeu via steam.
Si cela ne change rien, envoyez une capture de vos "Programmes et fonctionnalités"
Bentalmen
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 13 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2018
29 juil. 2018 à 14:19
29 juil. 2018 à 14:19
Bonjour,
Steam ne me propose pas de réparer le jeu que cela soit après un clique droit dans la bibliothèque ou dans les propriétés du jeu.
Par contre dans propriété le manuel n'est pas disponible !
Qu'entendez vous par programmes et fonctionnalité ? Dans steam ? Program files ?
Merci de votre réponse !
Steam ne me propose pas de réparer le jeu que cela soit après un clique droit dans la bibliothèque ou dans les propriétés du jeu.
Par contre dans propriété le manuel n'est pas disponible !
Qu'entendez vous par programmes et fonctionnalité ? Dans steam ? Program files ?
Merci de votre réponse !
MPMP10
Messages postés
42936
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2025
16 433
>
Bentalmen
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 13 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2018
Modifié le 29 juil. 2018 à 14:31
Modifié le 29 juil. 2018 à 14:31
Bonjour ,
" Qu'entendez vous par programmes et fonctionnalité ? "
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-prise-en-main-d-un-systeme-d-exploitation/windows-7/windows-7-desinstaller-un-programme_31005-31740
" Qu'entendez vous par programmes et fonctionnalité ? "
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-prise-en-main-d-un-systeme-d-exploitation/windows-7/windows-7-desinstaller-un-programme_31005-31740
Bentalmen
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 13 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2018
29 juil. 2018 à 21:14
29 juil. 2018 à 21:14
Incorporated
Messages postés
559
Date d'inscription
jeudi 31 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2018
371
30 juil. 2018 à 08:49
30 juil. 2018 à 08:49
En ce qui concerne la réparation du jeu, elle se situe au niveau de steam, je vous invite à effectuer cette démarche :
https://support.sega.co.uk/hc/fr/articles/201599641-STEAM-V%C3%89RIFIER-L-INT%C3%89GRIT%C3%89-DU-CACHE-DU-JEU
En ce qui concerne votre capture, ce qui est étonnant c'est que PUBG n'a pas de taille, Lorsque vous regarder vos applications au dessus vous avez des 29.4 Mo, 8,55 Mo etc... Je trouve ça bizarre.
Essayez la vérification de l'intégrité du jeu dans un premier temps.
Nous essaierons d'autre démarche après votre retour.
https://support.sega.co.uk/hc/fr/articles/201599641-STEAM-V%C3%89RIFIER-L-INT%C3%89GRIT%C3%89-DU-CACHE-DU-JEU
En ce qui concerne votre capture, ce qui est étonnant c'est que PUBG n'a pas de taille, Lorsque vous regarder vos applications au dessus vous avez des 29.4 Mo, 8,55 Mo etc... Je trouve ça bizarre.
Essayez la vérification de l'intégrité du jeu dans un premier temps.
Nous essaierons d'autre démarche après votre retour.
Bentalmen
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 13 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2018
31 juil. 2018 à 18:34
31 juil. 2018 à 18:34
Cela me dit "Tous les fichiers ont été validés".
Pour la taille de PUBG surpris comme vous mais ce n'est pas la 1ere fois ! Plein d'autres jeux installé depuis l'obtention du PC ( 2012) n'ont pas de taille.
La taille me fait penser au fait que PUBG ( et Shadow of war) ont été des jeux nécessitant 2-3 jours (chacun) de téléchargement. Les deux jeux ne marchant pas ( Shadow of war d'une autre façon puisque PUBG se lance quand même)
Cependant d'autres jeux ont eu un temps assez long de téléchargement et n'ont pas de soucis.
Pour la taille de PUBG surpris comme vous mais ce n'est pas la 1ere fois ! Plein d'autres jeux installé depuis l'obtention du PC ( 2012) n'ont pas de taille.
La taille me fait penser au fait que PUBG ( et Shadow of war) ont été des jeux nécessitant 2-3 jours (chacun) de téléchargement. Les deux jeux ne marchant pas ( Shadow of war d'une autre façon puisque PUBG se lance quand même)
Cependant d'autres jeux ont eu un temps assez long de téléchargement et n'ont pas de soucis.
Bentalmen
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 13 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2018
11 août 2018 à 14:34
11 août 2018 à 14:34
Bentalmen
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 13 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2018
12 août 2018 à 11:50
12 août 2018 à 11:50
Je n'arrive pas l'installer ![](https://img-19.ccm2.net/Ag-6_Igyr2AC0xneROjS39avYD8=/440x/d2842385110843a6bc069e20bdfcdf07/ccm-ugc/bbb.png)
Je n'ai pas de version 2015 pourtant ( à travers le panneau de configuration => desinstaller programme)
Par contre dans le fichier journal à la derniere ligne il y a " [1508:0710][2018-08-12T11:42:28]e000: Error 0x80070666: Cannot install a product when a newer version is installed."
Dois-je désinstaller la version 2017 ?
![](https://img-19.ccm2.net/Ag-6_Igyr2AC0xneROjS39avYD8=/440x/d2842385110843a6bc069e20bdfcdf07/ccm-ugc/bbb.png)
Je n'ai pas de version 2015 pourtant ( à travers le panneau de configuration => desinstaller programme)
Par contre dans le fichier journal à la derniere ligne il y a " [1508:0710][2018-08-12T11:42:28]e000: Error 0x80070666: Cannot install a product when a newer version is installed."
Dois-je désinstaller la version 2017 ?
Incorporated
Messages postés
559
Date d'inscription
jeudi 31 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2018
371
Modifié le 13 août 2018 à 08:54
Modifié le 13 août 2018 à 08:54
Non ne désinstaller pas la version 2017.
Essayez la commande suivante dans votre invite de commande en administrateur :
sfc /VERIFYFILE=c:\programmes\... (Mettre ici le chemin jusqu'au nommage du fichier msvcp140.dll)
Retournez moi le résultat puis vous pouvez ensuite essayer (toujours dans l'invite de commande en administrateur)
sfc /scannow
Cette commande va permettre de vérifier et de réparer les fichiers systèmes.
Essayez la commande suivante dans votre invite de commande en administrateur :
sfc /VERIFYFILE=c:\programmes\... (Mettre ici le chemin jusqu'au nommage du fichier msvcp140.dll)
Retournez moi le résultat puis vous pouvez ensuite essayer (toujours dans l'invite de commande en administrateur)
sfc /scannow
Cette commande va permettre de vérifier et de réparer les fichiers systèmes.
Bentalmen
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 13 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2018
15 août 2018 à 14:21
15 août 2018 à 14:21
Voici la commande que j'ai tapé
sfc /VERIFYFILE=d : Steam/steamapps/common/PUBG/Engine/Binaries/ThirdParty/CoherentUIGT/Win64/ msvcp140.dll
Le cmd me dit que je suis pas "administrateur exécutant une session de console" pourtant le "compte" (ou la session) en question est bien Administrateur (dans Panneau de config/ajouter un compte admin)
sfc /VERIFYFILE=d : Steam/steamapps/common/PUBG/Engine/Binaries/ThirdParty/CoherentUIGT/Win64/ msvcp140.dll
Le cmd me dit que je suis pas "administrateur exécutant une session de console" pourtant le "compte" (ou la session) en question est bien Administrateur (dans Panneau de config/ajouter un compte admin)
samsam9393
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 13 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2018
2
13 août 2018 à 09:55
13 août 2018 à 09:55
Salut, alors pour régler ton problème c'est simple
1) Il faut que tu aille dans ton steam
2) Tu vas dans ta bibliothèque et tu clique droit sur unturned
3) Tu clique sur propriété
4) Tu vas dans fichier locaux
5) Tu clique sur vérifier l'intégralité du cache du jeu
et normalement sa vas te télécharger les fichiers manquants et tu pourra jouer a ton jeux
1) Il faut que tu aille dans ton steam
2) Tu vas dans ta bibliothèque et tu clique droit sur unturned
3) Tu clique sur propriété
4) Tu vas dans fichier locaux
5) Tu clique sur vérifier l'intégralité du cache du jeu
et normalement sa vas te télécharger les fichiers manquants et tu pourra jouer a ton jeux
Incorporated
Messages postés
559
Date d'inscription
jeudi 31 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2018
371
13 août 2018 à 10:36
13 août 2018 à 10:36
Si vous aviez lu la conversation plus haut, je lui ai déjà dit de procéder de cette manière. Et cela sans succès.
Merci à l'avenir de lire également les solutions proposées par d'autres personnes .
Merci à l'avenir de lire également les solutions proposées par d'autres personnes .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juanito2895
Messages postés
17
Date d'inscription
mercredi 15 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2018
20
15 août 2018 à 00:26
15 août 2018 à 00:26
Salut, il faut que t'installe les framesworks voici le lien : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/confirmation.aspx?id=48145
Bentalmen
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 13 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2018
15 août 2018 à 14:24
15 août 2018 à 14:24
Déjà fait sans succès (voir le message du 12 août)