Carte graphique

nicolasmistretta19102003 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicolasmistretta19102003 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours
J'ai acheter mon pc portable gamer il y a trois mois ( acer aspire v nitro) et j'ai installer raimbow six siege mais ce qu'il se passe c'est qu'il prend en compte intel 630 et jaimerai savoir comment mettre ma carte graphique nvidia 1050ti.
Merci de bien vouloir me repondre :)

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Vérifie si via un clic droit tu n'as pas de paramètre pour.

Sinon, ouvre le jeu via GeForce Expérience, à condition que ton pilote GeForce soit bien installé.
0
nicolasmistretta19102003 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment savoir si mon pilote GEforce est bien installé
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > nicolasmistretta19102003 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

En téléchargeant le GeForce expérience depuis le site de Nvidia.

Tu avais déjà Windows installé sur la machine ou tu l'as installé toi-même ?
Tu n'as pas activé le mode "économie d'énergie" ou autre, dans les paramètres d'alimentation ?
0
nicolasmistretta19102003 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desolé je suis qu'un debutant en informatique
0
Pseudo...

J'ai fais monter Windows 10 par un informaticien et non je n'ai pas mis économie d'énergie dans mes paramètres
0

quelqu'un peu me repondre svp
0
Hardware01 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour,
si vous avez vu que Rainbow prend en compte Intel 630, ça veut dire que c'est la config minimum pour faire tourner le jeu.
-1

je n'ai pas vraiment compris ce que vous avez dis
0
Hardware01 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Je viens d'aller voir sur steam, et il se trouve que l'on peux utiliser toute les CG à partir de la GTX 460.
0

oui je sais mais moi j'ai une 1050ti
0

Donc ça devrai aller
0

ouais mais sa prend la intel 630 a la place de 1050 ti et je sais pas comment faire pour la changer
0