Carte graphique
nicolasmistretta19102003
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
nicolasmistretta19102003 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicolasmistretta19102003 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours
J'ai acheter mon pc portable gamer il y a trois mois ( acer aspire v nitro) et j'ai installer raimbow six siege mais ce qu'il se passe c'est qu'il prend en compte intel 630 et jaimerai savoir comment mettre ma carte graphique nvidia 1050ti.
Merci de bien vouloir me repondre :)
J'ai acheter mon pc portable gamer il y a trois mois ( acer aspire v nitro) et j'ai installer raimbow six siege mais ce qu'il se passe c'est qu'il prend en compte intel 630 et jaimerai savoir comment mettre ma carte graphique nvidia 1050ti.
Merci de bien vouloir me repondre :)
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
Salut,
Vérifie si via un clic droit tu n'as pas de paramètre pour.
Sinon, ouvre le jeu via GeForce Expérience, à condition que ton pilote GeForce soit bien installé.
Vérifie si via un clic droit tu n'as pas de paramètre pour.
Sinon, ouvre le jeu via GeForce Expérience, à condition que ton pilote GeForce soit bien installé.
Bonjour,
si vous avez vu que Rainbow prend en compte Intel 630, ça veut dire que c'est la config minimum pour faire tourner le jeu.
si vous avez vu que Rainbow prend en compte Intel 630, ça veut dire que c'est la config minimum pour faire tourner le jeu.
Je viens d'aller voir sur steam, et il se trouve que l'on peux utiliser toute les CG à partir de la GTX 460.
En téléchargeant le GeForce expérience depuis le site de Nvidia.
Tu avais déjà Windows installé sur la machine ou tu l'as installé toi-même ?
Tu n'as pas activé le mode "économie d'énergie" ou autre, dans les paramètres d'alimentation ?