Skyrim special edition rame enormement
Missaw2007
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Missaw2007 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Missaw2007 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Skyrim SE il y a qq jours et j'ai joué sans problème, je joue sans mods, le problème a débuté hier après que j'ai désinstallé qq jeux pour libérer de l'espace, elle rame énormément
J'ai réinstallé directx 9.0c
J'ai réinstallé skyrim
Merci pour votre aide
Config:
Processeur i5
Ram 10g
Graphique hd5770
Windows 10
J'ai installé Skyrim SE il y a qq jours et j'ai joué sans problème, je joue sans mods, le problème a débuté hier après que j'ai désinstallé qq jeux pour libérer de l'espace, elle rame énormément
J'ai réinstallé directx 9.0c
J'ai réinstallé skyrim
Merci pour votre aide
Config:
Processeur i5
Ram 10g
Graphique hd5770
Windows 10
Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.90
A voir également:
- Skyrim special edition rame enormement
- Ordinateur qui rame - Guide
- Caractere special - Guide
- Dossier spécial - Guide
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Symbole special - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est normal car ta carte graphique n'est pas assez puissante regarde dans la partie configuration requise :
https://store.steampowered.com/agecheck/app/489830/?l=french
Le minimum pour une carte AMD c'est la AMD HD 7870 2GB.
Cordialement.
C'est normal car ta carte graphique n'est pas assez puissante regarde dans la partie configuration requise :
https://store.steampowered.com/agecheck/app/489830/?l=french
Le minimum pour une carte AMD c'est la AMD HD 7870 2GB.
Cordialement.
Missaw2007
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
2
Mais j'ai joué skyrim sur ce pc y a longtemps sans problème et même cette fois-ci
Thorriak
Messages postés
254
Membre
Dernière intervention
34
Tu doit confondre Skyrim et Skyrim Special Edition alors.
Missaw2007
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
2
Peut-être que je me suis confondu à propos du skyrim que j'ai joué il y a longtemps mais pas cette dernière semaine
Salut,
Pilote AMD à jour ? Pas de virus ou programme parasite en arrière plan ? ton écran est brancher sur la carte graphique ?... ???
Il faut donner un maximum de détails, notamment au niveau software si tu es certain que ton problème n'est pas matériel.
Pilote AMD à jour ? Pas de virus ou programme parasite en arrière plan ? ton écran est brancher sur la carte graphique ?... ???
Il faut donner un maximum de détails, notamment au niveau software si tu es certain que ton problème n'est pas matériel.
Windows 10 est donc propre ? tu l'as formaté il y a pas longtemps ?
excuse moi mais le maximum d'information est nécessaire pour imaginer la situation de ton ordinateur fasse à ton jeux qui devrait au moins marcher en low voir medium confortablement même si ton pc est un peu vieux, skyrim n'est pas trop gourmand, même sa dernière version.
excuse moi mais le maximum d'information est nécessaire pour imaginer la situation de ton ordinateur fasse à ton jeux qui devrait au moins marcher en low voir medium confortablement même si ton pc est un peu vieux, skyrim n'est pas trop gourmand, même sa dernière version.