Abonnement payé pour rien
Kellian81
-
bendrop Messages postés 19149 Statut Contributeur -
bendrop Messages postés 19149 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un grand problème. Pendant un certain temps on ne m'a pas demandé mes mots de passe de mon compte playstation network et il y a 1 semaine c'est tombé, je n'ai donc pas eu le souvenir de mon mot de passe. Le soucis est que j'ai une adresse qui n'est plus valide alors je n'ai pas pu changer de mot de passe. J'ai donc créer un autre compte mais mon ancien compte me prélève de l'argent tous les mois pour mon abonnement en ligne. Le soucis est que je paye pour rien car je ne joue plus sur ce compte. Il me faudrait un solution pour bloquer ce paiement.
J'ai un grand problème. Pendant un certain temps on ne m'a pas demandé mes mots de passe de mon compte playstation network et il y a 1 semaine c'est tombé, je n'ai donc pas eu le souvenir de mon mot de passe. Le soucis est que j'ai une adresse qui n'est plus valide alors je n'ai pas pu changer de mot de passe. J'ai donc créer un autre compte mais mon ancien compte me prélève de l'argent tous les mois pour mon abonnement en ligne. Le soucis est que je paye pour rien car je ne joue plus sur ce compte. Il me faudrait un solution pour bloquer ce paiement.
Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.157
A voir également:
- Abonnement payé pour rien
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Tablette offerte avec abonnement magazine la banque postale ✓ - Forum Consommation & Internet
- La bonne paye acquisition non vendue ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Abonnement windows - Accueil - Windows