Téléchargement de jeux sur l'epic game store.
Hely33
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Hely33 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hely33 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye depuis un moment de télécharger divers jeux depuis l'epic game store mais cela ne fonctionne pas et je ne comprend pas pourquoi.
Le laucher est a jour.
le laucher est dans ma liste d'exception de mon pare feu.
Autre fais intéressant je réussi a telecharger via la 4g de mon telephone portable mais pas par ma boxe.
Je n'ai pas non plus de probleme sur d'autre site ou lancher quand je souhaite telecharger quoi que ce soit.
Voila je suis a court d'idées si vous avez une solution je suis preneur, merci d'avance.
J'essaye depuis un moment de télécharger divers jeux depuis l'epic game store mais cela ne fonctionne pas et je ne comprend pas pourquoi.
Le laucher est a jour.
le laucher est dans ma liste d'exception de mon pare feu.
Autre fais intéressant je réussi a telecharger via la 4g de mon telephone portable mais pas par ma boxe.
Je n'ai pas non plus de probleme sur d'autre site ou lancher quand je souhaite telecharger quoi que ce soit.
Voila je suis a court d'idées si vous avez une solution je suis preneur, merci d'avance.
A voir également:
- Téléchargement de jeux sur l'epic game store.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger microsoft store - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger sans app store gratuit - Guide