Config pc
chaker57
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour voila une confi PC quelqu'un peut me dire si les composants sont compatible ente eux ou s'il manque quelque chose (je miconait pas trop en confie PC) et aussi si sa fait touner des jeux exemple fortnite GTA 5 ... merci d'avance .
Intel(R)_Core(TM)_i5-3330_CPU_@_3.00GHz
GTX 720 TI 2GO
ALIMENTATION de 350watt
ram 8go 2x4go 1600 mhz
ssd 120 go
disque dur 500go
Intel(R)_Core(TM)_i5-3330_CPU_@_3.00GHz
GTX 720 TI 2GO
ALIMENTATION de 350watt
ram 8go 2x4go 1600 mhz
ssd 120 go
disque dur 500go
A voir également:
- Config pc
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
bonjour,
je pense que la carte graphique est trop faible.
en terme de compatibilité je ne m'y connais pas trop je laisserai d'autre personnes répondre
a+
je pense que la carte graphique est trop faible.
en terme de compatibilité je ne m'y connais pas trop je laisserai d'autre personnes répondre
a+
chaker57
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
ok merci
Salut,
Avec ça tu pourra jouer en faible qualité mais la config est trop vieille, ça ne vaut plus la peine pour du jeux. Carte graphique à la ramasse, CPU faiblard, et alim trop faible pour permettre un changement de CG pour une plus actuelle.
ça ne serait pas aussi toi qui a fait ce topic ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36068234-bonjour-je-souhaite-avoir-votre-avis
Avec ça tu pourra jouer en faible qualité mais la config est trop vieille, ça ne vaut plus la peine pour du jeux. Carte graphique à la ramasse, CPU faiblard, et alim trop faible pour permettre un changement de CG pour une plus actuelle.
ça ne serait pas aussi toi qui a fait ce topic ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36068234-bonjour-je-souhaite-avoir-votre-avis