Besoin d'avis ds vs Switch

Fermé
audejo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 - 17 oct. 2018 à 16:56
VildoxYTB Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 - 12 juin 2019 à 23:14
Bonjour,

J'aurai souhaité avoir des avis sur la Nintendo 2ds et la Switch pour ma fille de 7 ans.

Est ce que tout les jeux sont compatible sur la 2ds? Où c'est sur la 3ds?
Sur la Switch on peux jouer a combien? Peut-on la connecté sur la télé? J'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de jeux.
Je suis un peu perdu si quelqu'un peux m'éclairer

Merci pour vos avis.
A voir également:

1 réponse

VildoxYTB Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019
12 juin 2019 à 23:14
Bonjour, votre message n'est pas récent mais je vais tout de même vous répondre : les jeux 3ds sont compatibles sur la 2ds, la seule différence est qu'il n'y a pas la fonction 3D (qui est d'ailleurs assez inutile). Sur la Switch il y a désormais un bon catalogue de jeux, nous pouvons jouer à 4 sur la même console, et à 8 sur plusieurs consoles en local. Et en online il y a des jeux où nous pouvons jouer jusqu'à 100 joueurs comme Fortnite par exemple. Oui nous pouvons la connecter sur la télé, le but de cette console est qu'elle est portable mais qu'elle peut se mettre également sur la télé pour pouvoir y jouer de partout. Je vous conseillerai plutôt la Switch que la 2ds mais il a le mode online a payé 20€ par an. A vous de voir.

Cordialement.
0