Les discussions

Autre jeux en cour de lancement

Bonjour, je rencontre un probleme depuis hier. je tente de lansser un des jeux de ma bibliotheque steam mais le site m'informe que j'ai deja un jeu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Jimpix

Site pour sauvegarde ps3

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un lien pour telecharger des sauvegarde ps3

27 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Idi Morgan

Comment connecter l'avermedia à la tv

Résolu

Salut tous le monde, je voudrais enregistrer mes parties de jeux vidéo avec un avermedia connecter a ma TV mais je ne sais pas si c'est possible, avan...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
luna

Comment faire les codes

Bonjour, Comment faire les codes de triche sur gta 5 sur PS3 Configuration: iPhone / Safari 7.0

Olie900

Probleme pc neuf

Résolu

Bonjour, avant-hier(mercredi) j'ai reçu mon nouveau PC (un Asus ROG gl753VD-GC117T), après l'installation de tous mes jeux, je joue (comme tout bon ga...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
daminator25

Svp, prob' de compatibilité windows-jeux win 7<->win xp

Bonjour, j'aime jouer encore à "Shogun total war", mais mon bon xp a malheureusement planté. Shogun (acheté et légal) ré-installé sur mon windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
midnnight

J'ai pus mon mot passe ps3

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125 J'ai pus mon mot de passe ps3

odraauqs

Call of duty ghost

Bonjour, le jeu Freese de que je lance une partie Cordialement killian Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

odraauqs

Pokémon

Bonjour, J'ai un petit problème je n'arrive pas à télécharger des jeux pokémon sur me Boy free alors j'ai besoin d'aide pour le trouver merci pour c...

odraauqs

Petit probleme pour m'inscrir

quand je crée mon compte xbox live quand ca finalise ca me dit création impossible veuillez réessayer plus tard et ca me met tout le temps ca

dylan_garrix

Jeux de conquète spatial ....?????

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà il y a 1 ou 2 ans j'ai télécharger sur internet une démo d'un jeu de conquête spatiale ..... mon problème est que je ne me rappelle pl...

Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
fantome075

Brancher sa ps3 a son écran en vga help

Bonjour je possède un ecran hp ( https://support.hp.com/be-fr/document/c02850375 ) Je voudrais brancher ma ps3 et ma ps4 dessu mais je ne sais pas co...

godz97

Comment configurer les palettes strike pack dominator xbox one

Salut tout le monde ! Je cherche comment configurer les palettes du strike pack dominator pour qu'elles remplacent les touches ( je suis sur xbox one ...

Deadgamer

Gta v rp (nouveau serveur complet !)

Salut :) Je suis shishio un joueur Gta RP donc pour ceux ne connaissant pas c'est un dérivé de GTA Online où tout est comme dans GTA mais en RolePlay ...

Shishi0

Problème disque dur

Bonjour, je viens de changer le disque dur de ma ps3 car l ancien est h.s., je l ai monté mais elle me dit que le disque n est pas détecté. Que fa...

Tigerwood007

Bug gta online

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu GTA 5 quand j'arrive en mode histoire tout ce passe bien mais quand je me connecte en ligne mon écran ce fig...

odraauqs

Jeu zoo tycoon 2 intégrale " légalement "

Bonjour, Je me suis trompé et j'aimerais corriger mon erreur de frappe. Ceci dit mon jeu est légalement acheté donc je l'ai acheté et je n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Nicole Morin

L'intégrale zoo tycoon 2

Bonjour, Je voudrais jouer sur mon PC de Windows Vista avec mon jeu que j'ai acheté illégalement et sous windows vista je ne peux pas y jouer. COm...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Nicole Morin

League of legend

Bonjour, je suis désolé de polluer ce forum avec un message de plus à propos du BANNISSEMENT mais, il y a certaines choses que je ne comprend pas : ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
diablo13800

Comment télécharger minecraft please!

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger Minecraft, où et avec quoi l'ouvrir (comment s'en servir et comment l'utiliser). Pardon pour toutes...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
ZEYY_

Création de dossier gta san andres user files

Bonjour à tous, j'ai récemment réinstallé gta san andreas v.1.00 sur mon pc et tout fonctionne sans problème si ce n'est qu'il ne crée pas de dossi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
issamissam

Jeux ne marche pas??

Bonjour J'ai acheté un jeux ( résident évil 7 ) sur ps4 et un autre jeux j'ai testé d'abord l'autre jeux mais il n'a pas marcher car en haut il y...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Judge_DT

Problème game capture hd 2 ps3

Salut à tous, et merci d'avance à ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre J'ai un petit problème avec mon Game capture HD2... Enfaît...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
cjohnny

Problème vieux jeu rome total war gold edition

Bonjour à tous, après avoir effectué tous les solutions existantes sur différents forum, mon jeu rome total war ne se lance toujours pas... je...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Djo La Force

Gta5

Bonjour, J'aver une T20 et le l'endemain je les plus en online vous prouver faire quel que chose stp Configuration: Android / Chrome 59.0.30...

Judge_DT

Beat beat vocaloid plus

Bonjour, Je suis fan de Vocaloid et j'ai vu qu'il existait un jeu sur smartphone nommé Beat Beat Vocaloid Plus. J'ai cherché sur le play store, et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
V1RU5

Vente ps vita

Bonjour, A quel prix micromania ou la fnac reprend une ps vita. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Judge_DT

Comment faire pour aller sur la console de son serveur minecraft

Bonjour, je viens de créer un serveur minecraft et je voudrais me op sauf que je ne sais pas comment faire pour aller sur la console. Configura...

Enzo1457

Problème d'affichage sur overwatch

Bonjour, (ou plutôt bonsoir) Je viens tout juste de recevoir le jeu Overwatch pour PC. J'ai téléchargé les données sans problèmes, mais, quand je dém...

Utilisateur anonyme

Retirer le contrôle parental xbox 360

Résolu

Bonjour, je viens récemment d'acheter une xbox 360 core system d'ocasion, l'ancien propriétaire avait mit un contrôle parental sur la console, j'ai es...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Aki-kun21

Problème ps4 manette

Résolu

Bonjour,aujourd'hui j'ai eu un problème très dérangant sur ma Ps4.En effet,depuis que je l'ai connectée à mon PC,aucun USB ne marche et la manette cli...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Hautbasgauchedroite

Sa fait quoi si ont enleve la dragonne de la telecomme wii ?

Bonjours j eme demande de puis lontemps que se passe t'il si ont enleve la dragonne de la telecomm wii

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Bruce Willix

Code perdu

Bonjour, j ai perdu mon code Funcraft je suis desespere aider moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
skinner

Call of duty world at war ouverture de port

Résolu

Bonjour, j'ai recemment acheter le jeu call of duty world at war. g entendu dire qu'il fallait ouvrir des port pour pouvoir jouer corectemment en re...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
enigma

Comment recommencer pokémon x

Bonjour, quel bouton faut-il utilisé Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Evole stage 2 sur pc, problème de lancement

Bonjour, alors j'ai installé evolve stage 2 sur mon PC a partir de steam, je l'ai aussi acheté en CD pour pc ( seulement "evolve" ) et je voudrais que...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Fire departement sous windows 10

Bonjour à tous, je souhaiterai installer Fire Departement sur mon PC sous Windows 10. Cependant, c'est un vieux jeu qui utilise Star Force comme anti-...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Rexay

Problème d'oreillette gioteck sur ps3

Bonjour,après plusieur jour a maracher les cheveux je n'arrive toujour pas a parler avec les autre joueur de bad compagnie ; j'ai acheter une oreillet...

61 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
maxence2015

Call of duty, 1er du nom et windows 10

Résolu

bonjour tout le monde, j'ai retrouvé il y a quelque temps, mes jeux de call of duty et je voudrais bien y jouer mais sur windows 10. le problème,le mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
epsilon59

Peut-on crée 2 compte ps3

Résolu

Bonjour, je vais avoir la ps3 a noël mais le problème c que g un frere ! !Et donc je voudrais savoire si on pouvais 2 compte sur la ps3 ? car si on ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Tom 17

Code helico gta chinatown wars ds

Résolu/Fermé

Salut, je m' appelle Loris je cherche sur le site s' il exsiste le code helico sur GTA chinatown wars DS. ...

Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Ctrfh

Probleme pour steam

JE NE COMPREND PAS PK SA ME FAIS CA , QUELQUN POURRAI M AIDER ?

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Martinelcharo

Launcher basique inefficace

bonjour, après avoir réinstallé windows, je retélécharge mes applications je lance l'installeur minecraft, tout se passe bien. je démarre minecra...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
gryfalis

Battre cintia a la ligue pkemon platine

Fermé

Bonjour, j'ai bo ésséyé de la battre cintia avec mes pokemon mais impossible pouvait me dire a quel niveau devrait avoir ms pokemon pour battre cinti...

Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Thomas

Comment connecter plusieurs manettes wii ?

J'arrive pas à connecter plusieurs manettes wii et j'ai regardé les explications pour ça mais la manette que je veux connecter reste toujours avec les...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Rexay

Slt cherche pc

Résolu

Tout d abord bonjour je cherche un pc gamers fixe mon tarifs j usqua 600€ je pense en avoir trouvé un j aimerais avoir votre avis ( je veux que mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Enzogaming

Problème de surchauffe

Bonjour, Quand j'allume la Playstation 3 elle fait petit ventilo , moyen ventilo , grand ventilo et après 30 seconde après elle me demande de l'éteind...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Temporerment suspendu

Bonjour ma playstation me dis vous etes temporerment suspendu

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Jimpix

[help] probleme visuel lorsque je joue

Bonjour, depuis peu, j'ai un problème qui apparaît lorsque je joue, ça ne le fait pas à chaque fois mais il est quand même présent: Pendant que je jo...

Zyr54

Je ne peut jouer quand je lance minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probléme quand je lance minecraft ca me fait uhoh it looks like the game has crashed sorry for the inconvenience et ce que ca me...

ilyevip1
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000