Les discussions
Mon pc lag quand je joue
Bonjour j'ai un petit problème quand je joue a fortnite mon pc lag et mes parties sont injouable pouriez vous m'aider svp
Chute de fps
Bonjour, j ai fait un pc occasion i3 2120 4 gb de ram ddr3 gtx 560 ti je lance fortnite pour faire mes test 60 fps voir plus en moyen full hd mais bea...
Max payne windows 10
Bonjour J'essaie tant bien que mal d'installer Max payne (version cd) sous W10 64bits. Mon ancienne version W7 64bits la faisait tourner sans tr...
Booster mes fps sur cs go en ajoutant un gpu ?
Donc bonsoir a tous je voudrais booster mes fps sur CS GO en sachant que j'ai 20 à 30 fps avec : CPU: AMD A6-5400K 3.6 Ghz with Radeon 7540 HD (51...
Problème après installation de fichier .dll
Résolu/FerméJe vous explique j'ai installer un jeu et en voulant le lancer il y avait un code d'erreur qui disais qu'un fichier .dll manquais j'ai installer les f...
Le gold
Bonjour à tous , Petite question ,après avoir fais des bidouillages dans les paramètres de la console ,mon fils ne peut plus jouer a Fornite ,il est ...
Problème de "screen tearing"
Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit mais je l'espère. Je viens d'acquérir un boitier Live Gamer Extreme de chez Avermedia et...
Minecraft le beau temps infini
RésoluBonjour je suis en mode créatif mais le problème c'est qu'il n'arrête pas de pleuvoir. quelqu'un sait comment mettre le beau temps infini ? Merci d...
Fortnite - easyanticheat : cannot create service
Bonjour, quand je lance Fortnite j'ai cette erreur : Du coup je vais dans les fichiers du jeu pour réparer EasyAntiCheat à l'aide du setup, mais je...
Je ne sais pas quelle est le mot de passe
Bonjour, Je veux aller sur pokémulti : https://www.serveursminecraft.org/serveur.php?id=575 et quand je vais dessu il me dit de faire /login m...
Jeux qui tournent au ralenti aléatoirement
Bonjour, N'y connaissant rien en matière de pc, je pose ici ma question... Certains jeux installés récemment tournent au ralentis (allant de 4 à...
Combien de ticks dans minecraft par rapport à mnbs
Bonjour ( avant je voudrais 'excuser d'avoir mis MNBS au lieu de minecraft note block studio mais ou sinon je n'avais pas de place pour l'écrire en ...
Ecran tactile
salut je voulait savoir si c'etait possible de jouer en ecran tactile en 1.7.10 car mon pave tactile et mon clavier ne fonctionne plus. il ne me reste...
Fifa 18
Bonsoir à touse alors mon problème viens de fifa à chaque fois que je joue en ligne en mode fut mes touche triangle et carré ne fonctionne pas mes ci ...
Pokemon nintendo ds forage ?
Bonjour, j'ai joué à plusieurs Pokémon dans ma jeunesse sur Nintendo DS et je me souviens qu'on pouvait aller sous terre et se faire une petite "caban...
La cle d'activation
Bonjour, qui peut maidez a activee la jeux euro truck simulator 2 Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Il y a un petit bug dans mon clavier aidez moi svp
Bonjour, Les gars j ai un probleme avec mon clavier. Je joue fortnite battle royale , et j utilise souvent les touches "X"+ " fleche gauche " +" Z"...
Je cherche un jeu mais ni arrive pas
Bonjour, je suis en recherche d'un jeu au style de tombe rider ou uncharted un jeu solo avec une histoire. Ma configuration : windows 8.1 64 bits ...
Comment recommencer l'âge de glace adventures
Bonjour, j'aime fer savoir comment faire pour recommencer l'âge de glace adventures à zéro. J'ai déjà essayer de le supprimer et de le retélécharger m...
Fortnite
Bonjour, je joue a fortnite est quand je veut le lancer sur epic game ils me reponde "erreur de lancement chargeur de demarage patche detecte (#1)...
Super mario bros
Svp dites moi comment avoir peach dans super Mario bros un youtubeur à dit qu'on pouvait la choisir mais elle n'a pas pus me répondre merci de me rens...
Minecraft freeze quand je le met en plein écran
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs années que je joue a Minecraft sans problèmes, mais depuis une certaine mise a jour Windows, mon je frezze qua...
Ancien titre pc
Bonjour je me permet de poste ma question ici, voila je suis a la recherche d'un très vieux jeux qui a mon époque était sur disquette, le jeux consist...
Problème combinaison ctrl+d en jeu
Bonjour, ceci est mon premier post sur le forum donc désolé si ce n'est pas sur le bon Passons au problème Dans tous les jeux auquel je joue quand j...
Jeu de dames
Bonjour, J'essaye vainement de télécharger le jeu de dames en ligne Je n'y arrive pas J'ai besoin d'aide Merci Cordialement Claude Jean Conf...
Les sims
RésoluBonjour je me demandes depuis longtemps comment on peut boire une tisane sur les sims FreePlay Configuration: iPod / Safari 11.0
Surchauffe
Mon pc portable na plus de ventilo et dès que je joue a un jeux style roblox et autre il s'était merci d'avance :)
Minecraft probleme de connections au serveur
Bonjour, quand jessaye de rejoindre un serveur minecraft il me dise "echec veiller relancer le jeu " et ceci est très agassant pouvez vous me ...
Monde supprime
Bonjour, je suis nouvelle sur minecraft et j’ai fait un monde en créatif et il ya eux une coupure de courant chez moi et quand j’ai rallumé ma ps4 il...
Id en ligne
Bonjour, Quand je met n importe quoi sur mon id en ligne on me dit que c est déjà utilisé .Je sais pas quoi faire Configuration: iPhone / Safa...
Joystick
Bonjour, Comment rallentir la reaction du chapeau chinois sous Lock On . Merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Q° sur cartouches et jeux dématérialisé sur psvita
Bonsoir, J'aimerais que l'on me renseigne concernant un point sur les cartouches et les jeux dématérialisés sur PsVita. En effet voilà que j'ai ac...
Je n'arrive plus a lancer les sims 4
Bonjour, Hier, j'ai fait une mise à jour des sims 4 et depuis, le jeu ne veut plus se lancer. J'ai essayé de le lancer avec "origine" mais le bout...
S'il vous plaît, je vraiment besoin de votre aide
Bonjour, j'aimerais savoir si une psp peut lire les jeux de la PS3 deuxième question : comme dans une psp ya pas écrit le numéro de la Playstation ...
Crash quand je rejoin un monde (solo ou multi)
Bonjours, J'ai un problème avec mon Minecraft, quand je rejoin un monde (solo ou multi) sa me fait conecter moin d'une seconde et sa me crash. Voici ...
Problème de selection de carte graphique
Bonjour, Premièrement j'y connait pas grand chose en informatique donc désolé si je manque de précision. J'ai un PC portable Asus republic of game...
Problème avec minecraft
bonjour, J'ai acheté minecraft et je n'ai que la démo, qui peut m'aider, car j'ai payé les 25 euros? J'ai télécharger plusieurs fois le jeu, fait la ...
T?
Bonjour, Est-ce que vous savez comment on peut placer un levier sur un bloc en mode aventure.?
Problème acnl
Bonjour à tous, alors voilà, je tente d'obtenir le label tant convoité de "ville parfaite" et je m'y donne à fond! J'ai déjà le nombre d'arbre et de...
Comment retrouver mes jeux
Bonjour, Après avoir acheter une ps vita je souhaiterai récupérer mon jeux minecraft acheter sur la ps4 pour y jouer sur ma ps vita. Comment faire ?...
Comment mes télécharger des skin mincraft
Bonjour, On fait comment pour télécharger des skin minecraft sur ps Vita Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Verification humaine fortnite saison 3 sur mobile
Bonjour,Jais un petit probleme sur fortnite saison 3 sur mobile le probleme ses que quand je lance le jeu Il faut fair une verification humaine pour 2...
Pc freez en jeu et bip
Bonsoir à tous , J’ai mon pc qui freez en jeu aléatoirement et qui bip quand j’appuie avec la souris ou quand je fais des mouvements avec et plus a...
Baisse de fps en jeu.
Bonjour, J'ai des baisses des fps en jeu. Je passe de 100fps à 30 et je ne connais pas la raison.
Sims4 controler sons sims a la facon sims 2 psp
RésoluBonjour est il possible de controler dans le jeux les sims 4 sons sim comme dans les sims 2 animaux et compagnie sur gamecube et non avec le curseur q...
Vaste choix jeux ps4
bonjour quelqu’un peut m'aider pour choisir 2 jeux ps4 sachant que pour la première fois je touche une manette :oui: hahahah http://www.gametek...
Need for speed
Bonjour s'il vous plaît je voudrais jouer en ligne Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Graine minecraft ps3
RésoluBonjour, Je joue à minecraft PS3 , qui pourrait me donner une graine sympa sans le manoir mais avec des villages et des villageois à protéger . S'i...
Ps3 crame
Bonjour, Ma PS3 a cramé , j’ai récupéré le disque dur de la PS3 j’ai racheté une nouvelle PS3 mais si je m’ais mon disque dur dans la nouvelle PS3 ...