Maj jeux ps4
RésoluBonsoir, Je n'ai pas la connexion internet chez moi, et je voudrais faire une mise à jour pour un de mes jeux sur PS4. Est-il possible de la faire c...
Bonsoir, Je n'ai pas la connexion internet chez moi, et je voudrais faire une mise à jour pour un de mes jeux sur PS4. Est-il possible de la faire c...
bonsoir, J'ai fait l'erreur d'acheter une PS4 sur leboncoin et elle était banni de PSN. Avant de pouvoir me racheter une autre, je voudrais m'achet...
Bonjours, Je joue à clash of clan sur l'iPad, et j'ai bien progressé... Et je l'ai ensuite télécharger sur telephone. Sachant que le ipad n'est ...
Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'une solution pour produire un jeu android dont le concept est le même que le site http://brantst...
Bonjour je suis ici sur ce forum pour vous demander si ce pc (image ci dessous) peux faire tourner fortnite
Bonjour, Sur fortnite, il est possible de mettre plusieurs résolutions, que ce soit de la 16:9, de la 4:3 ect.. Le problème étant que lorsque je c...
Bonjour, on ma offert une xbox 360 d'occas mais y a un code parental que je ne connais pas !!! comment l'enlever Configuration: Windows / Ch...
Bonjour, bonsoir Je me posais la question suivante : Est-ce-que je peux jouer à un jeu déjà installer sur mon ordinateur dans mon compte Steam penda...
Bonjour, Je souhaitais poursuivre ma discussion mais le poste a été fermé depuis. Cela concerné ceci En fait si j'avais acheté une licence a...
Bonjour, Cela fait depuis un jour que j'ai des problèmes de retour Windows en plein jeu-vidéo. Je m'explique, lorsque je joue, 10 minutes approximati...
Bonjour à tous, mon problème est le suivant: sur certains jeux, surtout sur Rayman Legends, je ne peux plus jouer en plein écran car la fenêtre de jeu...
bonjour depuis ce matin il met impossible de me connecte en ligne pour jouer pourtant le mot de passe de la wifi et bonne mais je peut pas me connecte...
Bonjour, bonsoir. Depuis que j'ai eus no man's sky, le jeu se ferme d'un seul coup au bout de 15 mins sans raison. J'ai réinstaller le jeu, vérifi...
Salut ! Quand je lance mon Minecraft il se lance mais se ferme et m'écris : ---- Minecraft Crash Report ---- // Who set us up the TNT? Time: 01/09...
Bonjour, après plusieurs petites recherches j'ai trouvé quelque astuces mais vu que je n'ai pas la ps4 encore je me demandais si c'était encore possib...
Bonjour , j’ai une PS4 Slim (sortie HDMI) ainsi qu’un écran avec un port VGA ..! J’ai fouillé un peu sur les forum et j’ai vue qu’il fallait que j’ach...
Bonjour, voilà je viens d'installer le laucher Epic sur mon pc mais celui ne se lance pas entièrement. voici le message d'erreur "des problèmes de...
Bonjour, Je vous adresse également la question suivante : je cherche à brancher une Wii (première génération) sur mon écran PC (iiyama prolite B2776...
Salut toutes et tous, J’ai acheté une Xbox One pour mon fils et on aimerait bien trouver des jeux à jouer à deux avec le scindage de l’écran vertic...
Bonjour, J'ai acheté le wii sport resort mais je n'ai pas le wii motion plus mais est il compatible que pour le wii sport resort ????? Configurat...
Bonjour, Avec mon fils, nous avons le projet d'acheter une nouvelle console pour remplacer notre xbox 360. FIFA 19 ne sort cette année que sur PS4...
Bonjour, (je sais qu'il faut payer le realms )'ai un amis qui a realms mais quand je lance realms ça me mais mojang implements certain procedures to...
Bonjour, j'ai eu un bug et mon jeu ne veux plus s'ouvrir. Je pensais le désinstaller et le réinstaller, mais est-ce que je peux réinstaller le jeu a...
Bonjour, impossible de me connecter à funbridge 2bien que je l'ai désactive et essayé de le reenregistré ensuite,car je ne peux plus jouer bien qu...
Bonjour, je voudrais faire des stream et j’y arrive avec ma connexion mais je dois baisser la resolution de mes jeux quznd je joue pour ne pas buger j...
Bonjour a tous, Désoler par avance pour les fautes . Je suis un petit créateur de jeux vidéo et j'aimerais savoir si il existe un site ou un log...
Bonjour, Je voudais savoir si les logiciels permettants d'accélérer les jeux sur pc (windows) sont vraiment utiles. Si oui, lesquels ? Merci ...
Bonjour, je suis coincé dans le marais prés des crocodiles, je ne peut pas aller vers le bateau pirate pour les 3 rochers merci pour une réponse ...
Bonjour, J'ai acheté dernièrement le jeu GTA V sur playstation store, mais impossible de le lancer. Le téléchargement s'est bien déroulé, lorsque je...
Bonjour,depuis que j'ai prêté ma manette à mon ami,je n'arrive plus à l'utiliser.Lorsque j'appuie sur le bouton home,la manette se met à clignoter d'u...
Bonjour, je suis sur un serveur aternos modee jai besoin d'os mais les monstre ne spawn pas je nes pas le mod don tu parle peut tu m'aider ?
Bonjour. je vai acheter un nouveau pc et j aimerait savoir si je peux jouer a gta 5 PROCESSEUR Modèle du processeur E2-9000 MEMOIRE ET STOCK...
Bonjour, Pouvez-vous m’aider je n’arrive Plus à regarde les filmes en streaming erreur code 112-1035 y’a encore 10jours J’arrivais à regarder des ...
Bonjour, je voudrais transféré mais jeu xbox one sur mon pc comment faire Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonjour, je voudrais lancer un serveur minecraft avec un .bat pour avoir plus de ram mais une fenetre s'ouvre et dit: "Windows ne trouve pas '...
Bonjour j'ai désinstaller farming simulator 17 j'ai voulu le réinstallé mes ma boîte est casser en mille morceau est mon code aussi doit je faire com...
Bonjour, Voilà il m'arrive souvent d'avoir des freezes en jeu enfin ça dépend c'est plutôt aléatoire des fois ça le fait, des fois pas, mais quan...
bonjour. j aimerai savoir si je peu jouer a gta 5 sur mon pc que je vais acheter Modèle du processeur Celeron® N3060 Nombre de coeur(s) 2 Fréqu...
Bonjour, alors voila , je stream souvent sur Twitch et depuis peu j'ai un problèmes qui ruines tout simplement mes streams... En effet depuis ...
Bonsoir, Cela fait plus d'1 mois que mon PC a de gros problème avec fortnite : -Textures qui ne chargent pas au début de games (cela prend 30s)...
Bonjour a tous, voila je suis en trein de creer un serveur RPG sur le theme SAO(Sword art online pour ceux qui connaissent) mais je suis confron...
Bonjour, par erreur j'ai supprime toutes les donnees du jeu cady crush saga sur mon smartphone.comment tout recuperer?Merci. Configuration: And...
Bonjour, je suis moi aussi bloqué au temple de l'eau et j'ai utiliser toute les clés et j'ai ouvert toute les portes sauf celle au fond de la salle av...
Bonjour, il y a peu de temps j'avais un problème avec mon Minecraft, suite a ça j'ai mis a jour mes pilotes et Minecraft fonctionnait très bien mais a...
Bonjour, Je souhaiterais savoir lorsque l'on désinstalle un jeu de l'ordinateur, est-il aussi désinstaller du compte Steam ? (et donc perdu si c'e...
Bonjours a vous Je poste se message afin d'avoir vos avis/aides. Sachant que mon pc arrive a faire tourné un Gta San andréas sans rame avec la c...
Bonjour, Je compte m'acheter Forza Horizon 3 car j'adore les jeux de courses/voitures mais le problème c'est que je ne connais que NFS, Gran Turism...
bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais bon, je voudrais savoir comment on fait pour faire une remise a zéro sur amour sucré
je ne sais pas comment faire pour le puzzle numeros15 c'est le coffre help me????????
Bonjour mon minecraft plante avec en erreur : # # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # # EXCEPTION_ACCESS_VIOLAT...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.