Telechargement gratuit Scrabble 7
BREAUJC
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je jouais depuis 2009 ou 2010 avec un jeu de Scrabble "modèle"7 à la suite de problèmes graves avec WINDOWS et mon ordi je suis maintenant sur WINDOWS 10
Il se trouve qu'un jour je m'aperçois que le raccourci sur le Bureau a disparu...et pour être plus précis je ne retrouve plus rien ! Je ne suis en rien un informaticien de haut niveau
S
La disparition est totale ETje ne retrouve pas sur internet ce modèle
Merci de votre aide
Jean Claude
Je jouais depuis 2009 ou 2010 avec un jeu de Scrabble "modèle"7 à la suite de problèmes graves avec WINDOWS et mon ordi je suis maintenant sur WINDOWS 10
Il se trouve qu'un jour je m'aperçois que le raccourci sur le Bureau a disparu...et pour être plus précis je ne retrouve plus rien ! Je ne suis en rien un informaticien de haut niveau
S
La disparition est totale ETje ne retrouve pas sur internet ce modèle
Merci de votre aide
Jean Claude
Configuration: Windows / Edge 87.0.664.60
A voir également:
- Zil scrabble
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Débloquer scrabble go - Forum jeux en ligne
- Isc.ro scrabble - Forum jeux en ligne
- Scrabble isc ro ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Pour scrabble go - Forum jeux en ligne
2 réponses
Bonjour ...
Peux-tu en "dire" un peu plus sur ce jeu de scrabble modèle 7 car inconnu au bataillon ► C'était un logiciel payant ou autres
A+
Peux-tu en "dire" un peu plus sur ce jeu de scrabble modèle 7 car inconnu au bataillon ► C'était un logiciel payant ou autres
A+
Bonjour,
Le modèle 7 fait référence à la version du dictionnaire officiel.
Voir sur cette page si c'est bien ce jeu qui est recherché:
http://robinson-special-jeux.franceserv.com/scrabble-3d.html
Cordialement :)
Le modèle 7 fait référence à la version du dictionnaire officiel.
Voir sur cette page si c'est bien ce jeu qui est recherché:
http://robinson-special-jeux.franceserv.com/scrabble-3d.html
Cordialement :)
Cordialement Jean Claude