Bonjour, j'ai un problème sur rocket League
Fermé
Timeob
-
8 févr. 2021 à 08:59
Kiilla Messages postés 684 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2025 - 9 févr. 2021 à 14:48
Kiilla Messages postés 684 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2025 - 9 févr. 2021 à 14:48
Bonjour, quand je lance rocket League le jeu se lance à merveille mais je ne suis pas connecter a Epic game ce qui fait que je ne peux pas allez en ligne ou autre ( je suis sur pc ) avant quand j'allumais le jeu cela marchais et je n'avais pas de problème de connexion à Epic game. Est ce que quelqu'un peux m'aider ?
Merci a vous
Merci a vous
Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.152
A voir également:
- Une erreur est survenue lors de la communication avec les serveurs rocket league
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Problème de connexion avec rocket league - Forum Jeux vidéo
- Rocket league ne se lance pas - Forum Steam
- Une erreur est survenue instagram ✓ - Forum Instagram
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur d'adèle et le serveur de sa banque est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum Facebook
1 réponse
Kiilla
Messages postés
684
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2025
297
Modifié le 9 févr. 2021 à 14:49
Modifié le 9 févr. 2021 à 14:49
Bonjour,
J'ai eu le même problème sans vraiment trouver la solution, peut-être une solution de dépannage connecte toi à epic game via ton navigateur internet et coche la case pour rester connecté sur le site.
Sinon je te conseil d'installer Revo uninstalleur, de désinstaller epic game et tout les fichiers avec en fessant un scan avancés avec Revo et d'installer la dernière version d'epic game par contre tu risque de devoir retélécharger et installer t'es jeux je te préviens.
Si sa refonctionne, déconnecte toi du site de epic game sinon sa risque de créé un conflit entre le site et le launcher epic game voila j'espère que sa pourra d'aider mais je ne garanti pas que sa va résoudre ton problème mais c'est possible.
Tuto Revo uninstalleur:
https://www.malekal.com/revo-uninstaller-desinstaller-proprement-application-facilement/
J'ai eu le même problème sans vraiment trouver la solution, peut-être une solution de dépannage connecte toi à epic game via ton navigateur internet et coche la case pour rester connecté sur le site.
Sinon je te conseil d'installer Revo uninstalleur, de désinstaller epic game et tout les fichiers avec en fessant un scan avancés avec Revo et d'installer la dernière version d'epic game par contre tu risque de devoir retélécharger et installer t'es jeux je te préviens.
Si sa refonctionne, déconnecte toi du site de epic game sinon sa risque de créé un conflit entre le site et le launcher epic game voila j'espère que sa pourra d'aider mais je ne garanti pas que sa va résoudre ton problème mais c'est possible.
Tuto Revo uninstalleur:
https://www.malekal.com/revo-uninstaller-desinstaller-proprement-application-facilement/