Problème de lenteur de téléchargement de jeux ou MAJ sur PS4
Hannubalzzz
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Hannubalzzz Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hannubalzzz Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de lenteur de téléchargement sur ma Ps4 depuis 24 heures.
j'ai une connexion de 50Mo qui télécharge plutôt correctement.
Lorsque je partage ma 4G, le téléchargement est bcp plus rapide sachant que la vitesse de la 4g sur ma ps4 est affichée à 6mo ou 7Mo contre le WiFi orange à 30 ou 40 voir 45mo.
J'ai redémarrer mon router, essayez les DNS Google et plein d'autre sans aucun résultat.
Avez-vous des pistes que j'ai zappé ou autre...
Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse... Partagé la 4g pour des téléchargements me reviendra super cher surtout pour des jeux comme COD à plus de 100Go.
J'ai un problème de lenteur de téléchargement sur ma Ps4 depuis 24 heures.
j'ai une connexion de 50Mo qui télécharge plutôt correctement.
Lorsque je partage ma 4G, le téléchargement est bcp plus rapide sachant que la vitesse de la 4g sur ma ps4 est affichée à 6mo ou 7Mo contre le WiFi orange à 30 ou 40 voir 45mo.
J'ai redémarrer mon router, essayez les DNS Google et plein d'autre sans aucun résultat.
Avez-vous des pistes que j'ai zappé ou autre...
Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse... Partagé la 4g pour des téléchargements me reviendra super cher surtout pour des jeux comme COD à plus de 100Go.
Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.141
A voir également:
- Problème de lenteur de téléchargement de jeux ou MAJ sur PS4
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Lenteur pc - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- È maj - Guide