Que mange les lama ?

Fermé
Em - 5 févr. 2021 à 18:34
Arthéoss Messages postés 784 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 5 févr. 2021 à 18:51
Bonjour,
J'ai trouvé des lama dans minecraft le problème c que je n'arrive pas à les apprivoiser ! Je voudrais savoir comment faire ? Merci d'avance

Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.93

1 réponse

Arthéoss Messages postés 784 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 423
Modifié le 5 févr. 2021 à 18:52
Bonjour, il aurait été plus simple de poser directement ta question sur Google...

Les lamas ne s'apprivoisent pas véritablement dans le jeu. Le seul moyen de les déplacer est de les tenir en laisse. Lorsqu'un lama est tiré en laisse, ceux qui sont autour de lui vont forcément le suivre. Ils forment ce qu'on appelle une "caravane", et tu peux déplacer un total de 10 lamas en même temps.

Pour les "apprivoiser", il faut monter sur leur dos jusqu'à ce que des cœurs apparaissent (comme pour les chevaux), il suffit ensuite de placer un tapis sur leur dos.
Cependant, ils ne sont pas contrôlables comme les chevaux. Leur rôle est purement destiné au transport d'objets. Avec un clic droit directement sur eux, tu peux y placer un coffre.

Pour la reproduction, il faut leur donner un bloc de paille.

Voila pour les lamas.

Cldt.
1