Scrabble go faux joueurs ?

Fermé
Zebra - 7 avril 2021 à 22:07
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 11 août 2021 à 18:27
Bonsoir
je joue depuis plusieurs mois au scrabble go sur mon smartphone , et en particulier j'affectionne les parities de Duel an 5 tours 40 secondes par tour; Habituellement le niveau est assez élevé mais le niveau des joueurs peut varier , le temps de réponse aussi est variable parfois dernière minute mais ce soir depuis deux heures les parties sont minables les adversaires ne placent que une ou deux lettres sans chercher à faire de points cela en est ridicule , comme si le but était de me faire gagner à tout prix ou me dégoûter !! les cores ne dépassent pas 15 points mais les joueurs vont quand même jusqu'au bout de la partie alors que bien souvent lorsque les écarts de points sont trop importants le joueur adverse abandonne la partie dépité !! ce que je comprends car je fais pareil ..donc je ne comprends pas ce qu'il se passe ,absence de vrais joueurs et remplacement par des bots qui sont mal programmés ou programmés pour me laisser gagner ?? c'est bizarre . Avez vous eu cette expérience , merci de partager .

3 réponses

Bonjour,
J'ai le même problème depuis 2 jours également. Je pense que les adversaires sont de faux joueurs, il s'agit de faux profils dirigés par une intelligence artificielle. Je suis dégoûtée car pour moi ce mode de jeu duels était le plus intéressant.
4