Les discussions

Ark, où trouver une liste d'aide pour la nourriture

Bonjour, en premier je tiens à souhaiter une bonne année 2018 avec mes meilleurs voeux à toutes et à tous ceux qui pratiquent l'altruisme, encore me...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
superthevip

Pro des mots

Bonjour, je voudrais télécharger pro des mots sur ma tablette, est-ce possible ? Configuration: Windows / Edge 15.15063

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
piquesous

Comment diminuer son ping ?

Bonjour, Récemment, je suis passé de l'ADSL à la fibre, passant de 12Mbts/sec de débit à 100Mbts/sec. Seulement voilà, dans mon jeu, heroes of the s...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
madmyke

Améliorer les performances de mon pc portable.

Bonjour à vous ! je suis un petit gamer avec un petit pc portable (enfin je pense ^^) , c'est donc pour savoir ce que je dois améliorer pour que mo...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Louis_vby

Bug bo1

Bonjour j'ai un problème avec mon call of duty black ops 1 quand je le démarre (sur ma ps3) il t à écrit "ce contenue peut être utilisé si vous renouv...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Les sims 4 chiens et chat

Bonjour, Une fois le jeu lancer, il plante sur l'animal, on ne peut plus rien faire, l'image reste sur le chiens, nous avons le son, la souri ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
PlumBob

Ecran noir au démarrage sur steam

Bonjour tout le monde, hier j'ai acheté le jeu Life is Strange : Before the Storm via steam. Je me suis créé un compte steam, j'ai téléchargé le jeu ...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
bouxhors43

Connexion au réseau wi-fi impossible

Bonjour , depuis hier j’essaie de me connecter à la wifi avec ma ps4 . Quand je rentre le mot de passe ça me met juste après : “Connexion au réseau Wi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc acer aspire : ark

Bonjour ,je voulais savoir si mon PC etait capable de lancer Ark Survival Evolved en Hight ? Voici mon PC : Dalle 15.6’’ Full HD LED (1920x108...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Djo La Force

Ark sur acer aspire

Bonjour ,je voulais savoir si mon PC etait capable de lancer Ark Survival Evolved en Hight ? Voici mon PC : Dalle 15.6’’ Full HD LED (1920x108...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
zicktraxx

Même style que age of empire.

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un jeu du même style que Age of Empire 2 mais qui serai gratuit et (si possible) open source. Merci. :D

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
magicien10024

Améliorer ma config mais comment ?

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire tourner des jeux tels que Fornite mais ma config n'est pas super et j'aimerais savoir comment je pourrais l'amél...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Leona_

Astuces et conseils pour créer un jeu vidéo...

Bonjour, Un ami et moi, avons décidés d’essayer de créer un petit jeu en 2D (en vue un peu comme sur castle crasher, sauf que le personnage ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
alexsoti

Crash intense

Bonjour, Depuis quelque temps je crash vraiment beaucoup sur minecraft que ce soit avec Forge ou avec Labymod. Je joue environ 5min puis ça crash. J...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
jere344

Ps3 slim cech-3004b qui demarre et s'arrête après 30 secondes

Bonjour, Je possède une PS3 Slim CECH-3004B et depuis peu elle demarre (voyant vert) et au bout de 30 secondes, elle s'éteint. Rien ne s'affiche s...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
03nono03

Smite "problème de version"

 Résolu

Bonjour, quand je lance Smite et que je me connecte sa me dit "Problème de version" depuis ce matin. Que dois-je faire?? Je voulai absolument jo...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
kornoss

Manette beuger

 Résolu

bonjour depuis quelque jour ma manette beug,quand je joue elle quitte le jeu et affiche un clavier le pad est hyper sensibleet les touche s inverse ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
laval_2004

Sims 2 pc

salut, je voudrais télécharger les kits des jeux sims 2 (kit glamour, fashion kit, etc...) Configuration: Windows 7 / Opera Next 34.0.2036.25

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Papounet17000

Adaptateur prise jack pour ps4

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'une manette Scuf pour pouvoir jouer sur PS4. Malheureusement, je ne parviens pas à brancher mon casq...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Mia127

Laracroft termple of osiris. carte video.

Bonjour , Nous avons un Laracroft "Temple of Osiris. Nous avons bien sûr installé Steam avec notre compte. Au moment d'ouvrir le jeu on nous dit n...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Serpentaire 44

Mon jeu fonctionnera-t-il sur mon pc acer ?

 Résolu

Bonjour, Je joue à un jeu appeller Star Stable ( Jeu d'équitations etc...) Mais sur mon PC Asus écran et clavier séparé et le jeu ne fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Romi451

Problème écran vert en jeux

Bonsoir , depuis la nouvelle mise à jour Windows 10 version 1709 , pratiquement sur tous les jeux j'ai une sorte d'écran vert qui saccade , tout est à...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
niniouff68

Jeux

Bonjour, Je viens de mette mon’ COD black ops 360 dans l’an console Xbox oneS il a fait une mise à jour donc je peux faire la campagne’ et le zombie...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Pauline

Résolution 2k en 144hz mais 1080p en 60hz

Bonjour, j'ai acheté un nouveau câble mini Displayport vers Displayport, de mon pc portable à un écran externe. Cependant, à ma grande surprise, la fr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Kyuso-san

Pc ne reconnait plus lecteur

Bonjour, J'ai recherché sur le forum mais je n'ai trouvé personne ayant le même problème que moi.. Mon PC ne reconnait plus mon lecteur (rien ne s...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Mencl3

Dokkan battle

Bonjour d’après vous quelle est le meilleur perso du jeu ? (Jap et Global) et quelle team et la meilleur pour la jap et pour le global ? et présenter ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
LordEiki

Utilisation de la carte graphique intégré sur for honnor au lieu

 Résolu

Bonjours, voulant me remettre à for honnor après avoir acquis une radeon pulse 550, je me rends compte que le jeu tourne à 10 -20 fps. Je vais donc...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Iruoy11

Sauver un jeux

Bonjour, voila j’ai acheter un jeux sur xbox 360 très endommager j’ai réussi a maitre les fichier sur mon pc mai voila je veut le graver sur un d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Judge_DT

[sims 3] erreur d'initialisation du service (0x039e8474)

Bonjour, Depuis samedi, quand je veux ouvrir mon jeu, au début c'est tout noir, après j'appuie sur le logo windows et ça me met "Erreur d'initiali...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
bazfile

Je cherche le nom d'un jeux pc

Bonjour, Voilà, je cherche le nom d'un vieux jeu pc, je n'avais que 7 ans quand j'y ai joué donc je n'ai pas énormément d'information. On devait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
ZeGamrak

Problème transfert métal slug attack

Bonsoir à tous, je viens d'investir dans un nouvel appareil et je voulais transféré mon compte du jeu Métal Slug Attack sur mon nouveau smartphone éta...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Lietnus

Ps3 changement de pièces possible?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une réponse, voilà ma ps3 a été touché par la foudre, la ps ne s'allume plus, j'ai donc décidé d'en racheter une...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
docsteph

Recompatibilité xbox

 Résolu

Bonjour ,j'ai lu qu'on pouvais jouer a certains jeux XBOX 360 sur XBOX ONE mais je n'ai trouvé aucun forum qui parle du contraire ,ma question est sim...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Judge_DT

Informations bannissement xbox one

Bonjour ! Il y’a deux semaine, mon diable de frère a profité de mon absence pour changer mon gamerpics par une photo que je qualifierais d’herotique...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
vladlaf9

Problème avec mon avermedia live gamer portable

Salut à tous, J'ai acheté pendant les fêtes un AverMedia Live Gamer Portable C875 qui permet de capturer vos gameplays. J'ai fais tous les branch...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Judge_DT

Combien faut-il payer pour jouer en ligne sur xbox one s

Bonjour, je voudrais savoir combien faut-il payait pour jouer en ligne sur xbox one s Configuration: Windows / Edge 16.16299

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
superthevip

Manette xbox one pour pc

Bonjour, j'ai actuellement un problème concernant ma manette de Xbox One (c'est une Afterglow). Mon PC reconnait la manette mais il ne trouve pas de p...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
aidenayli

Je lague dur un pc gamer

Bonjour , j'ai un pc avec une bonne configuration et je lague sur certains jeux comme gta 5 voici ma config Intel Core i5-7400 Nvidia GeForce GTX98...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Judge_DT

Setup gaming pas cher ?

Salut ! Je voudrais acheter un pc mais le problème c'est que le setup (pas le pc) coute assez cher ! Vous me conseillez quoi pour un bon niveau qualit...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
vieu bison boiteu

Comment avoir un jetpack dans gta vcs

Bonjour, je suis nouveau ici et j'aimerais que vous me dites s'il existe un code de triche ou un moyen d'avoir un jetpack dans gta vice city stories s...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Gemme

 Fermé

Bonjour,je voudrais 9999999gemmes svp Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mottiera

Ma storio max ne veut lire aucune musique

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma storio max 2.0 quand on appuie sur le logo musique ça me marque l'application music player c'est arreté. Pour...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Aurore 50

Bloqué minecraft pe

Bonsoir ! Suite à une mégarde je me suis égaré de ma ville Minecraft ! Je suis en créatif, je ne peux pas mourir, de plus j'ai fait /spawnpoint alors...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Rayyan_0174

Last d'ay on earth perte de compte

Bonjour J'ai un problème par rapport a mon compte après la 1.5.5. Le premier soucis c'est que l'on ma demandé une seconde fois de faire la maj 1.5....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Rayyan_0174

Mcpe commande

bonjour a tous alor voila je joue a mcpe (minecraft pocket edition) et enfaite les commandes block son pas pareil que sur pc et je cherche toujour la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Rayyan_0174

Bug clash royale et clash of clans

Salut tout le monde, donc je vous explique, enfaite quand je vais sur Clash Royale ou Clash of Clans pendant que je joue j'ai souvent des crash donc s...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Rayyan_0174

Problème geometry dash

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte geometry dash: je n'arrive pas à charger ma progression. J'ai juste un message d'erreur disant: "Sync failed...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Rayyan_0174

Remboursement pokerstars

 Résolu

Bonjour, j’ai 17 ans et j’ai fais un depôt de 10€ par erreur depuis ce matin j’essaye de contacter le service client ils m’ont repondu une fois me dis...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Maëva

Mon pc est bien ?

Bonjour ,quel PC lance ARK en Medium voir Hight pour 300-350 euros ? Mrc

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
baguettemxs

Comment etre riche sur gta5 online ps3?

bonjour je me demande comment etre riche sur gta5 online j'ai que 100 179 et je veux m'acheter la adder ou bugatti veyron mai elle coute 1 000 000 dol...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Latou_braque38
Résultats 15601 - 15650 sur un total de plus de 50 000