Problème de connexion en 4G sur POKEMON GO

Fermé
Marcopolo67 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2018 - 17 juil. 2018 à 15:13
 kayzentan - 10 août 2021 à 10:18
Bonjour je n'arrive pas a me connecter et de jouer a POKEMON GO lorsque je suis en 4g.
Mais en WIFI j'y arrive sans difficulté.
Mon portable est un Samsung Galaxy J3 2016.
Au début du jeu je me connectais sans aucun problème.
J'ai essayé avec un autre téléphone : connexion avec succès et sans difficulté (Sony Xperia XZ1)
J'ai aussi essayé des astuces trouvées sur Internet comme la restriction des données en arrière plan, vider le cache,...
Une seule façon de se connecter : En WIFI puis en 4G.
Merci d'avance pour votre aide qui je l'espère marchera !

2 réponses

eloisemo86 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2018 17
24 juil. 2018 à 19:32
Bonjour, il y a quelque temps javais le même problème que toi. Il y avait un contrôle parentale qui me bloque pokemon go. j'ai donc télécharger familly coach et family teens pour y remédier et pour moi ça a marcher. je peu désormais utilisé Pokemon go en 4g.
18
Bonjour en 2021, j'ai le même problème que vous pour jouer a pokémon go dehors je dois mettre ma wifi puis ma 4g ensuite dehors ma wifi s'enlève et je peux jouer mais si part errrreur je quitte l'application ou si mon téléphone s'éteint je ne peux plus jouer et retour à la case départ wifi, 4g......
1
kayzentan > LuckyForm01
10 août 2021 à 10:18
j'ai le meme probleme jsp quoi faire
0