A voir également:
- Minecraft impossible de se connecter au serveur
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
- Yahoo mail se connecter - Guide
6 réponses
moi aussi, c'est chiant ! si qq à la solution je veux bien, ça me parle de migration, mais elle ne commence qu'en 2021
Jean20B
Messages postés
1789
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2024
2 310
Modifié le 5 déc. 2020 à 14:58
Modifié le 5 déc. 2020 à 14:58
Bonjour, à vérifier, mais le problème semble venir du fait que les serveurs ne soient pas encore en mesure d'authentifier les utilisateurs possédant Minecraft Java via un compte Microsoft.
La migrations des comptes Mojang vers les comptes Microsoft n'a pas encore commencé, mais les nouveaux joueurs sont obligés d'utiliser un compte Microsoft pour pouvoir acheter Minecraft.
Le temps qu'un correctif soit fait, vous ne pourrez accéder qu'aux serveurs qui ne nécessitent pas d'authentification (en online-mode=false, c'est-à-dire les serveurs qui acceptent les versions c rackées).
La migrations des comptes Mojang vers les comptes Microsoft n'a pas encore commencé, mais les nouveaux joueurs sont obligés d'utiliser un compte Microsoft pour pouvoir acheter Minecraft.
Le temps qu'un correctif soit fait, vous ne pourrez accéder qu'aux serveurs qui ne nécessitent pas d'authentification (en online-mode=false, c'est-à-dire les serveurs qui acceptent les versions c rackées).
Jean20B
Messages postés
1789
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2024
2 310
>
coucou
31 déc. 2020 à 19:09
31 déc. 2020 à 19:09
La migration n'a pas encore commencé donc je suppose que non.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
12 avril 2021 à 15:18