Bonjour je n'arrive pas à télécharger GTA3 sur mon pc aidez moi
Fermé
faith
-
6 mars 2021 à 13:10
Duno59 Messages postés 870 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 - 6 mars 2021 à 16:11
Duno59 Messages postés 870 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 - 6 mars 2021 à 16:11
A voir également:
- Bonjour je n'arrive pas à télécharger GTA3 sur mon pc aidez moi
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Duno59
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2024
289
6 mars 2021 à 16:11
6 mars 2021 à 16:11
Bonjour.
La procédure est pourtant simple :
1/ tu vas sur un site qui vend le jeux (il y en a plusieurs qui le vendent à des prix différents)
2/ tu payes la somme demandée
3/ tu as accès au téléchargement
Tu peux également aller l'acheter dans un magasin comme la Fnac. Tu le payeras certainement plus cher mais tu auras le jeux sur un DVD dans une belle boîte.
Si tu espères avoir l'adresse d'un site où tu peux télécharger une version pirate gratuitement, tu t'es trompé d'endroit pour faire ta demande.
Cordialement
La procédure est pourtant simple :
1/ tu vas sur un site qui vend le jeux (il y en a plusieurs qui le vendent à des prix différents)
2/ tu payes la somme demandée
3/ tu as accès au téléchargement
Tu peux également aller l'acheter dans un magasin comme la Fnac. Tu le payeras certainement plus cher mais tu auras le jeux sur un DVD dans une belle boîte.
Si tu espères avoir l'adresse d'un site où tu peux télécharger une version pirate gratuitement, tu t'es trompé d'endroit pour faire ta demande.
Cordialement