LENTEUR Téléchargement XBOX GAME PASS sur Windows 10

Fermé
supertotor0 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2022 - 12 févr. 2022 à 21:12
supertotor0 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2022 - 3 mars 2022 à 21:37
Bonjour,

Je créé cette discussion car depuis quelques jours j'ai des lenteurs pour télécharger des jeux depuis l'application XBOX. En effet depuis plusieurs jours le téléchargement est beaucoup plus lents que d'habitude et j'ai également souvent des erreurs m'obligeant de recommencer le téléchargement depuis le début.
J'ai déjà essayé plusieurs chose:
- J'ai modifié les paramètres de téléchargement Windows > Pas de limite de bande passante et activation de l'option téléchargements "à partir d'autres PC sur mon réseau et PC Internet. "
https://answers.microsoft.com/en-us/xbox/forum/all/fix-for-the-horrendous-download-speed-for-xbox/78f4cbca-c12f-4994-9890-c886c30bb71e
- J'ai réinstallé Windows (pour résoudre un autre PB)
- J'ai essayé avec un VPN
Les téléchargement sont toujours lents

Ces lenteurs concernent uniquement l'application XBOX et pour tous les jeux que je souhaite installer.
Je n'ai pas de problème pour télécharger depuis d'autre launcher (steam, epic games)

Savez vous d'où ce problème peut provenir? Est ce Microsoft qui bride le téléchargement ou y a t il un paramètre quelque part qu'y m'a échappé?

Merci d'avance pour vos retours.

PS: Quand je dis lent c'est entre 5Mo et 15Mo/s ce qui me permet d'avoir la plupart des jeux au bout d'une heure.
D'habitude et sur d'autres applications je télécharge à 90 Mo/s

Configuration: Windows / Firefox 97.0
A voir également:

1 réponse

supertotor0 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2022 2
3 mars 2022 à 21:37
Bonsoir,

Je rencontre toujours des difficultés pour télécharger mes jeux depuis l'application XBOX.
Personne ne sait d'où peuvent provenir ces lenteurs?
0