Problème avec un jeux vidéos

Fermé
Rodriguez - 1 sept. 2022 à 21:18
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2022 à 22:03

Bonjour, je me nomme Dilane.

j'aimerais avoir de l'aide s'il vous paît : Eh bien j'ai télécharger un jeux vidéo (Devil May Cry 4), le jeux à été télécharger et installer sans aucun souci, et d'après les spécifications recommander pour l'exécution normale du jeux il est claire que mon PC (Windows 10) possède des spécifications Largement supérieur à celle demander.

Lorsque je lance le jeux en cliquant sur le bouton (Save & Start ) du jeux, sa fenêtre m'affiche un écran noir où ni sons, ni  vidéo, ni bug ne s'affiche!

Je sais pas si le problème viens du jeux ou de mon PC, aidez-moi s'ils vous plaît

Windows / Chrome 104.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 sept. 2022 à 22:03

Bonjour,

C'est pas très clair... Jeu télécharger "acheter" ? Windows 10 ? C'est pas comme ça qu'on identifie un PC, il est peut être pas trop vieux et assez puissant mais rien pour confirmer car win10 peut s'installer sur de vieux pc inaptes.

Si le jeu à été acheter avec un gestionnaire comme steam ou EA, il faut signaler un bug, regarder sur les forum les potentiels bugs connues, etc... Essaie de vérifier l’intégralité de ses données pour commencer, puis si ça suffit pas, voir si windows 10 peut le lancer en mode compatibilité.

Dans le cadre où il n'a pas été acheter ou acquis sur une plateforme légal, je peux rien faire pour toi.

0