Pictochat sur 3DS

antoine70800 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Enzo -
Bonjour,
Moi j'ai une Ds lite et mon copain il a une 3DS et on voudrais allez sur pictochat ensemble ! Comment faire ?! Merci :)

4 réponses

enzo-11

N
il y a une apli commen pictochat sur sur 3Ds avec conversation vocale envoi de msg comme sur la ds et on moura aussi envoyer des photo mais elle est sorti qu en chine pas en europe je te met un lien je peux pas coller sur mon iphone je sais pas pour quoi mais tape sur le net : <nintendo master : le chat de la semaine prochaine au japon > sans le machine du debu et de la fin bien sur mais tape le en entier aller ciao o pire envoi moi un mail
16
ethan

oui je niaiv pas engete (pictochat)
0
shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Désolé ce n'est pas possible, pictochat n'est pas intégré à la 3DS... Le seul logiciel qui ressemble à pictochat c'est la messagerie Nintendo, mais là, elle n'est compatible qu'entre 3DS :/

Bonne journée
7
antoine70800 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Dacor merci quand meme :/
0
inconnu

oh c'est dommage ce serait bien de pouvoir le mettre! :,(
1
maeli

C nul parce que moi j'ai une 3ds et ma soeur a une ds.
0
antoine70800 Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Ouais sa serai bien de le mettre !!
0
taumy

comment on met du pictochat sur 3DS?
0
morgane

Désoler mais cest impossible!!
1
Bibenji Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je suis désolé de te dir qu'il est sortit une version qui s'appelle "chat-a-lot"
0
azerty

Pas possible, dommage, c'était l'un des meilleurs trucs sur DS (oui j'avais 8 ans quand la nitendo DS est sortie)
1
Akwa | Dev/Lord/GN

En tant que développeur de logiciels 3ds, avoir pictochat est possible sur 3ds mais la ds doit etre hackee. Mon Skype si vous voulez : louisrigaudeau
0