Les discussions

J'ai perdu mon compte psn

Bonjour, je n'arrive plus à réinitialiser mon mot de passe pourriez-vous faire un truc pour que ça marche?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
bendrop

J'ai créé deux comptes candy crush saga avec le même mail

Bonsoir, svp, j'ai par erreur créer deux comptes Candy crush saga avec le même email. J'ai utilisé le mail pour créer pour ma femme et ça ne marchait ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Ricky

Minecraft option.txt réglage graphique

 Résolu

Bonjour, Je joue a Minecraft sur mon netbook depuis un bon moment mais j'ai du le réinstallé suite a un bug ; malheureusement il ne fonctionne plu...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
AntouLeToutou

On ma piraté mon compte sony

Bonjour, Il y a de cela quelque mois, j'ai remarqué que on m'avais piraté car je ne peut plus recevoir d'email sur mon compte Yahoo et je ne peut plus...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
edisondario

Problem avec epic game

Bonjour, En faite récemment j'ai installé rocket League et je jouais y'avais aucun problème mais après 2 semaine le jeu ses désinstallé tout seul et...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
edisondario

Les sims 4

Bonjour, Depuis que je suis passé d'un pc Windows à un pc portable Asus les Sims 4 ne veulent plus fonctionner. Est-il possible de les installer à n...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
edisondario

Problème pour connecter ma manette xbox 360 a mon pc

Bonjour jai un problème pour connecter ma manette a mon pc Je fait tout les manip mais au-dessus de "périphérique inconnu jai un point d'exclamation...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
edisondario

Installation bloquée depuis 4 heures

Bonjour, quand j'ai mis gta a télécharger sa a marcher mais quand le jeu se lancer sa ma mis instalation et sa fait depuis 4h que j'attend

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
edisondario

Micro freeze en jeu pc

 Résolu

Bonjour , J'ai récemment monté un PC et je me retrouve avec des micro freeze dans Rocket League en ligne . Config : Asus Rog Strix B550-F Gamin...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Don_Sino

Problème de son en jeu

Bonjour, Je rencontre ce soucis depuis un long moment maintenant. Je suis incapable de jouer en vocal avec des amis. Le jeu en question est League ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Even

Ma 3ds ne fonctionne plus

bonjour ma 3ds ne veut plus démarrer quand j'appuie sur le bouton le témoin s'allume puis un "poque" se fait entendre et le témoin s’éteint si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Minecraft.421

Imagine qui vibre

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc avec une rtx 2060. J'ai fait toutes les mises à jour de la carte graphique et de Windows. J'ai un prob...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Julesscu

Probleme de fps

Bonjour, Je poste ici car je rencontre un énorme problème d'fps sur pc sur plusieurs jeux (Gta, Gta Online, Fortnite..) Ma config: Intel Xeon x...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
erapui

Roblox sur xbox one

Bonjour j’aimer Savoir comment demander quelqu’un en ami sur Roblox sur Xbox One svp merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
loic3600

Peux ton ce faire bannir si on mais une fausse date de naissance

Bonjour peux ton ce faire bannir si on.ment sur sa année de naissance

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10

Problème avec là manette ps4

Bonjour, Je vous écris car j’ai un problème avec ma manette ps4, elle ne s’allume plus du tout aucun clignotement, je précise que la manette est t...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Tomprs

Crash fortnite au lancement

Bonjour, cela faisait un moment que je n'avais pas rebranché mon pc, j'ai donc voulu jouer à fortnite le launcher s'ouvre correctement j'arrive à lanc...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Spresseur4321

Geek

Bonjour, j'ai un problème de skin à chaque foi que j'ajoute un skin je ne la voie pas mais j'attend le son parfois le shin est deformé.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
76223873

Aide volant

Bonjour, J'ai le même problème sur mon volant g920 qu'avez vous fait pour résoudre le problème s'il vous plaît Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bendrop

Bouton d allumage

il y a un truc carré transparent dans le bouton power de ma PS3 qui est cassé comment trouver une solution pour pouvoir allume mon jeu sans passer pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Macbook pro 13" m1

Bonjour à tous ! Suite à l'achat d'un MacBook Pro 13" M1, j'ai voulu connecter ma manette de PS4 en bluetooth et le Mac reconnaît très bien la mane...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Yoting

Jouer sur pc portable sur secteur sans pouvoir enlever la batterie.

Bonjour la communauté. j ai un ordinateur portable (batterie incorporée). du coup est ce recommander de jouer a des jeux avec le PC branché sur Secte...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Panth33ra

Puis je recharger un jeux acheter en ligne?

Bonjour J'ai acheter le jeu rollercoaster il a déjà longtemps est par erreur j'ai effacer le dossier ou il y avais tous pour son installation et la...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bazfile

Displayport

Bonjour, je compte acheter l’écran md display 27 pro de millenium il dispose d’un port displayport mais j’ai chercher partout et impossible de trouv...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
auxant

Jeu assassin's creed syndicate qui ne ce lance pas

Bonjour j'ai installer Assassin's Creed Syndicate sur Epic Games. Mon jeu ne ce lance pas. Comment je doit faire ? Merci de vôtre aide.

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
HyperFurix

Black ops 3 ps4 sur ps5 écran scindé 4 joueurs

Bonjour, Après avoir reçu la ps5, j'ai décidé de télécharger Black ops 3 qui est gratuit avec l'abonnement Ps plus sur ps5, j'ai toutes les extens...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Nik0o037

Drop de fps quand messenger est ouvert (et que quelqu'un écrit)

Hello, J'ai un petit soucis, au final ce n'est pas grand chose mais c'est dérangeant. Je suis en double screen, mon écran de droite pour les je...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
peyau

Bruit étrange

Bonjour, depuis hier soir ma PS4 fait un bruit bizarre que je n'avais jamais entendu auparavant. Elle reste silencieuse pendant 10 secondes, puis au b...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Nazgulsensei

J'arrive pas à activer la2

bonjour j'arrive pas à activer la2 je mets mon email ça me donne le code je me connecte sur fortnite ça marche pas je reçois pas la2 du coup vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
adam82400

Probleme de lancement de modpack twitch (mac)

Bonjour Je n arrive pas a lancer de modpack twitch (je suis sur mac) et quand j essay d en lancer un cela me rammene sur un launcher java m indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
krownships

Impossible de se connecter au service en ligne call of duty

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème avec call of duty mw sur ps4 il m'affiche "impossible de se connecter au service en ligne call of duty" J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Pablo

Playstation 3

Bonjour, Ma PS3 fait une erreur 8002f14

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
MPMP10

Jeux

Bonjour, Je n'arrive plus à jouer à quiz planet et à words with friend avec mon téléphone.. Pouvez vous m'aider Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Celine

Probleme avec le son d'assassin's creed

Bonjour tout le monde, j'ai commencer a jouer a assassin's creed et tout aller bien sauf que maintenent je n'ai plus les sons des dialogues mais j'...

40 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
ggclasher

Télécharger tony hawk's pro skater 3 pc

Salut :), je voudrais télécharger le jeu Tony Hawk's Pro Skater 3 Pc France Gratuitement mais je ne sais pas comment faire :(. Si vous pouvez m...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10

Télécharger netflix et youtube sur la wii

Bonjour, J'ai une Wii et j'aimerais beaucoup installer Youtube et Netflix. J'ai déjà connecté ma Wii à ma Freebox et j'ai la possibilité de faire ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
bazfile

Mon minecraft plante au démarage d'une partie

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment régler mon sousis de crash car quand je lance une partie modée le raport de plantage me dis cela : ---- Min...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Night_Fury

Xbox one ne s'allume plus

Bonjour, voici mon problème: il y a 2 mois de ça ma xbox s'est éteinte d'un coup, depuis plus moyen de la rallumer plus de 2mn :/ La petite le...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Vini13

Générateur de gemmes sans vérification humaine archero

Bonjour, comment on fait pour avoir des gemmes illimité sans vérification humaine (archero)

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Adam

Epic launcher info

 Résolu

Bonsoir a tous; juste pour rappeler l info quand vous avez un problème avec le launcher epic games qui clignote dans la barre des taches, vous p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
HELMUTH

Problème de ping sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Je fais ce post car j'ai besoin d'aide vis a vis d'un problème que je n'arrive pas à comprendre. Il y à quelque jours, j'ai remarqué qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Kamui_413

Roblox

 Fermé

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte parce que j'ai désinstallée et j'ai re installée donc j'ai appuyée sur connexion mais sa fais rien j'ai mis...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
bazfile

Je une clé usb 32.gb

Bonjour, Bsr

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
quentin2121

Quelle console acheter en attendant de pouvoir mettre la main sur une ps5 ?

 Résolu

Bonjour, je n'ai que la Switch comme console , j'ai l'intention d'acheter une PS5 mais vu les complications pour arriver a en avoir une , j’hésite a i...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
krisvr46

Windows lent ou virus?

Bonjour aujourdui je vous demande ceci .Je veux jouer a Among us sur asus win8 gratuit du coup jai installe un entre guime tres bon emulateur nomme bl...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
AnonymousMan

Problème de processeur!

Bonjour bonjour, j ai 2 problemes: -Depuis que j ai 16Go de ram et ma RTX 2060 mon processeur (sur certain jeu) est utiliser a 100% et je ne compren...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
marsRider17

Piratage compte psn

Bonjour voilà déjà 1 semaine que je me suis fait pirater mon compte j’ai donc directement appeler PlayStation suite à une modification de mon adresse ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Ludo74380_4254

Call of duty cold war

Bonjour, J'ai acheté le nouveau call of duty et on me demande de faire une mise à jour qui dure plus de 99 heures. Je voudrais savoir si c'est normal ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
shadow77

Problème récupération de sauvegarde

Bonjour à tous, On m'a offert il y a quelques temps le jeu HORIZON ZERO DAWN version complète. Il est malheureusement en "version Européenne" donc ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
boomanjo

Valeur d'une ps4 comme neuve

 Résolu

Bonjour, je souhaite vendre ma ps4 acheté en mars 2020 et servi une cinquantaine d'heures. Combien puis-je la vendre? Merci pour vos retours Chri...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Tof17690
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000