Bug graphique zelda totk yuzu

Fermé
Xavirspielen - 15 mai 2023 à 19:34
 Withozz - 6 août 2023 à 22:54

Bonjour,

 après avoir lancé zelda totk sur émulateur (yuzu), j'ai tout de suite remarqué un problème au niveau des textures et des lumières. En effet, toutes les textures sont noirs et il n'y a comme pas de lumière. En gros, le jeu tourne très bien mais je ne vois rien, même après être sortis de la grotte du début pour observer si ce problème était présent seulement dans la grotte du début je constatais toujours le même problème.

J'espère que quelqu'un saura résoudre mon problème.


Windows / Chrome 113.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Salut moi aussi j'avais le même problème avant et pour le régler il suffit de click droit sur le jeu, d'aller dans Propriétés, Graphique, et de mettre l'API en OpenGL.

4

Merci de ton aide tu gère bg 

0

MErci mec t'es le  goat des goats

0

Salut, j'ai exactement le même problème.

Téléchargé le jeu en NSP, màj 1.1.0 effectuée correctement... Et tout est ultra sombre, pour ne pas dire complètement noir. Quelques glitch frames où on voit Link ou Zelda correctement.
Seule la torche est normale x_x

J'ai réessayé une installation (NSP toujours) mais rien n'y fait.

Tu as réussi à corriger ce problème @Xavirspielen ?

1

J’ai un problème emprise ne marche pas et le truc du temps a l’envers non plus je ne sais pas pourquoi sachant que emprise marcher au début j’ui en OpenGL parce que en Vulcan mon jeu en tout noir quelqun a une solution pour le but des pouvoirs 

1

j'ai le même probleme, quand j'utilise Vulcan, tout marche très bien mais j'ai un beug graphique qui fait que j'y vois rien, et avec OpenGL je ne peux tout simplement pas utiliser Emprise

1