GTA 4 PC LICENCE DÉF AIDE SVP
SAMY
-
Kalif -
Kalif -
Bonjour,
Voila mon probleme est que apres avoir installer gta 4 l'activation du jeux marche avec succes mais quand j'arive a telecharger le profils sa me dit ( vous avez depasser lutilisation autoriser par votre clé de produit ) mais pourtant sur la boite c'est ecrie instalation illimité .
SVP aidé moi sa fait plus de 40 heures que je joue et je mavais procuré windows vista 64bits
pour en profiter d'avantage
merci de votre aide future
Voila mon probleme est que apres avoir installer gta 4 l'activation du jeux marche avec succes mais quand j'arive a telecharger le profils sa me dit ( vous avez depasser lutilisation autoriser par votre clé de produit ) mais pourtant sur la boite c'est ecrie instalation illimité .
SVP aidé moi sa fait plus de 40 heures que je joue et je mavais procuré windows vista 64bits
pour en profiter d'avantage
merci de votre aide future
A voir également:
- Code gta 4 pc
- Code gta 4 ps4 - Guide
- +33 4 24 47 31 44 ✓ - Forum Mobile
- Code ascii - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
re bonjours
merci pour ta reponce!
sa fesais plusieur fois que je reinstallaient le jeux sa revoqué la licence crois tu que c'est a cause de sa que sa marche plus se coup si ?
sinon le code de debogage on est obligé de le faire pour jouer la premiere fois.
et sur le sit que tu a donner je fait quoi avec ?
merci pour les reponce future
merci pour ta reponce!
sa fesais plusieur fois que je reinstallaient le jeux sa revoqué la licence crois tu que c'est a cause de sa que sa marche plus se coup si ?
sinon le code de debogage on est obligé de le faire pour jouer la premiere fois.
et sur le sit que tu a donner je fait quoi avec ?
merci pour les reponce future
S il vous plaît la clé c'est quoi