Bonjour,
cela fait plusieurs jours que j'envoie des messages pour le déblocages des missions sur belote pirates,mais le support me met problème technique.je ne peux pas récupérer mes ludizs.pouvez vous m'aider SVP Windows / Firefox 117.0
bonjour, depuis quelques jours belote pirate a remis mon jeu à zero !!! plus aucun jetons et retour à la case départ... avez vous cela aussi? merci
mais le support me met problème technique
Pas vraiment non, on ne peut pas interagir ici sur le forum CCM sur les serveurs du site en question.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.