A voir également:
- Seagate Game Drive
- A quoi sert google drive - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Suku drive - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma game - Télécharger - Jeux vidéo
- Game twists - Télécharger - Divers Jeux
2 réponses
BoBot
Messages postés
4251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
282
19 déc. 2023 à 21:02
19 déc. 2023 à 21:02
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Tu peux installer et jouer à des jeux directement à partir du Seagate Game Drive sur ta PS4 sans avoir besoin de les transférer sur le disque dur interne. C'est l'un des plus grands avantages de ces disques durs externes. Pour la PS5, bien qu'elle accepte les disques durs externes, ils sont pour l'instant uniquement destinés au stockage de jeux PS4 sur la nouvelle console, et non pour jouer directement depuis le disque externe.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Tu peux installer et jouer à des jeux directement à partir du Seagate Game Drive sur ta PS4 sans avoir besoin de les transférer sur le disque dur interne. C'est l'un des plus grands avantages de ces disques durs externes. Pour la PS5, bien qu'elle accepte les disques durs externes, ils sont pour l'instant uniquement destinés au stockage de jeux PS4 sur la nouvelle console, et non pour jouer directement depuis le disque externe.
Merci beaucoup pour ta réponse !! :D
En effet pour la PS4 c’est vraiment un gros point fort ! Et ça renforce mon désir de me le procurer.
Concernant la PS5, c’est curieux car le Seagate Game Drive mentionne qu’on peut également stocker les jeux ps5 (certes pas y jouer depuis le disque dur externe) . Mais visiblement non, alors ? Je ne pourrai jamais stocker des jeux ps5 dessus ?
merci encore pour ton aide :)
Mel