Seagate Game Drive

Mel - 18 déc. 2023 à 18:29
 Mel - 19 déc. 2023 à 21:13

Bonjour,

Je serai intéressée pour me procurer un Seagate Game Drive pour ma ps4 (et pourquoi pas pour PS5).

En lisant plusieurs commentaires divers et variés, j'ai besoin d'une confirmation :

J'installe un nouveau jeu sur ce disque dur externe. Mais au moment d'y jouer, dois-je le transférer sur le disque dur interne de la PS ? Ou je peux y jouer en le laissant sur ce Seagate Game Drive ?

je vous remercie :))

Mel

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2802 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 184
19 déc. 2023 à 21:02
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Tu peux installer et jouer à des jeux directement à partir du Seagate Game Drive sur ta PS4 sans avoir besoin de les transférer sur le disque dur interne. C'est l'un des plus grands avantages de ces disques durs externes. Pour la PS5, bien qu'elle accepte les disques durs externes, ils sont pour l'instant uniquement destinés au stockage de jeux PS4 sur la nouvelle console, et non pour jouer directement depuis le disque externe.

0

Merci beaucoup pour ta réponse !! :D
En effet pour la PS4 c’est vraiment un gros point fort ! Et ça renforce mon désir de me le procurer.
  
Concernant la PS5, c’est curieux car le Seagate Game Drive mentionne qu’on peut également stocker  les jeux ps5 (certes pas y jouer depuis le disque dur externe) . Mais visiblement non, alors ? Je ne pourrai jamais stocker des jeux ps5 dessus ? 

merci encore pour ton aide :)

Mel 

0