A voir également:
- Jeu shoes
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu serpent pomme - Guide
6 réponses
Hello,
Codeur neofite, je cherche à améliorer shoe. (surtout l'éditeur en fait)
Comment récupérer le code source depuis l'executable?
merci de votre aide
Codeur neofite, je cherche à améliorer shoe. (surtout l'éditeur en fait)
Comment récupérer le code source depuis l'executable?
merci de votre aide
Pacorabanix
Messages postés
3248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
661
8 nov. 2009 à 22:11
8 nov. 2009 à 22:11
?
tu va dans shoe editor, mais parcontre une fois dedans, je sais pas comment on fait ? si quelqu'un peu expliquer
Hello, tu peux effectivement editer les gages avec le shoe editor mais le developpement de ce jeu a ete arrete.
Si tu veux un nouveau jeu equivalent est dispo et gratuit egalement. Il s'agit de Sexy City, dispo a l'adresse suivante www.sexy-city.fr
Vraiment similaire, le jeu est genial et tu pourras egalement y editer tes propres gages ;)
Si tu veux un nouveau jeu equivalent est dispo et gratuit egalement. Il s'agit de Sexy City, dispo a l'adresse suivante www.sexy-city.fr
Vraiment similaire, le jeu est genial et tu pourras egalement y editer tes propres gages ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous
bon si tu cherches toujours à modifier le jeu fait moi signe j'ai fait pas mal de modif créer des nouveaux fichiers de gages et voudrais commencer à améliorer le jeu en lui-même.
Sinon pour modifier les gages comme on te le dit plus haut c'est avec shoe editor qui marche très bien !
pour le jeu sexy city par contre je l'ai testé et il est un peu nul car très limité les gages sont un peu nunuche rein de très sulfureux en plus on peut jouer à plusieurs sur shoe et choisir aussi les orientations s.Xuelle, ce qui est pour moi très bien !
quel dommage que le jeu se soit arrêté !
allez tiens je lance un truc si quelqu'un se sent de continuer à améliorer le jeu avec moi contacter moi !
A bientôt
bon si tu cherches toujours à modifier le jeu fait moi signe j'ai fait pas mal de modif créer des nouveaux fichiers de gages et voudrais commencer à améliorer le jeu en lui-même.
Sinon pour modifier les gages comme on te le dit plus haut c'est avec shoe editor qui marche très bien !
pour le jeu sexy city par contre je l'ai testé et il est un peu nul car très limité les gages sont un peu nunuche rein de très sulfureux en plus on peut jouer à plusieurs sur shoe et choisir aussi les orientations s.Xuelle, ce qui est pour moi très bien !
quel dommage que le jeu se soit arrêté !
allez tiens je lance un truc si quelqu'un se sent de continuer à améliorer le jeu avec moi contacter moi !
A bientôt
8 janv. 2014 à 20:47
C'est impossible ....
10 janv. 2014 à 10:05
Si l'auteur du jeu me lit, puis je réccuperer le code source?
Pour ce qui est des configs du jeu, quelqu'un a t il déjà touché aux gages par défaut pour en ajouter d'autres?
14 déc. 2014 à 07:32
Un bon coup de fraîcheur avec de vrai photo et mis aussi des gif sexy quant on tombe sur un domaine ... Plutôt réussi !!
27 janv. 2015 à 09:11
22 déc. 2023 à 09:31
Bonjour ce site de gages est tjours accessible ? Le lien svp ! Merci !!