Jeu Shoe, changer les gages

Fermé
mistery45 - 8 nov. 2009 à 22:09
 Fanfouet - 22 déc. 2023 à 09:31
Bonjour,

J'ai un jeu, qui marche avec des gages, et j'aimerai pourvoir les modifier. Ce jeu s'appelle shoe
voici ce que j'ai dans le dossier :
A voir également:

6 réponses

Hello,

Codeur neofite, je cherche à améliorer shoe. (surtout l'éditeur en fait)
Comment récupérer le code source depuis l'executable?

merci de votre aide
1
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 1 204
8 janv. 2014 à 20:47
Slt,

C'est impossible ....
0
Damned...
Si l'auteur du jeu me lit, puis je réccuperer le code source?

Pour ce qui est des configs du jeu, quelqu'un a t il déjà touché aux gages par défaut pour en ajouter d'autres?
0
Modif > Gyre
14 déc. 2014 à 07:32
Oui pour ma part j ai déjà fait des modifs de beaucoup de gages et créer beaucoup d autres avec shore éditorial y a rien de plus simple j ai d ailleurs faits des modif quant à l apparence du jeux aussi m étant appuyer sur les visuelles d origine .
Un bon coup de fraîcheur avec de vrai photo et mis aussi des gif sexy quant on tombe sur un domaine ... Plutôt réussi !!
0
damoun76 > Modif
27 janv. 2015 à 09:11
Peux tu nous donner accès à ce que tu as modifié ?
1
Fanfouet > damoun76
22 déc. 2023 à 09:31

Bonjour ce site de gages est tjours accessible ? Le lien svp ! Merci !! 

0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 660
8 nov. 2009 à 22:11
?
0
tu va dans shoe editor, mais parcontre une fois dedans, je sais pas comment on fait ? si quelqu'un peu expliquer
0
Hello, tu peux effectivement editer les gages avec le shoe editor mais le developpement de ce jeu a ete arrete.
Si tu veux un nouveau jeu equivalent est dispo et gratuit egalement. Il s'agit de Sexy City, dispo a l'adresse suivante www.sexy-city.fr
Vraiment similaire, le jeu est genial et tu pourras egalement y editer tes propres gages ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai fait quelques modif pour ma part... Si tu cherches tjs de l'aide...
0
Bonjour à tous
bon si tu cherches toujours à modifier le jeu fait moi signe j'ai fait pas mal de modif créer des nouveaux fichiers de gages et voudrais commencer à améliorer le jeu en lui-même.
Sinon pour modifier les gages comme on te le dit plus haut c'est avec shoe editor qui marche très bien !
pour le jeu sexy city par contre je l'ai testé et il est un peu nul car très limité les gages sont un peu nunuche rein de très sulfureux en plus on peut jouer à plusieurs sur shoe et choisir aussi les orientations s.Xuelle, ce qui est pour moi très bien !
quel dommage que le jeu se soit arrêté !
allez tiens je lance un truc si quelqu'un se sent de continuer à améliorer le jeu avec moi contacter moi !
A bientôt
0