Manette de marque tesun?
Résolu
benjanovic
Messages postés
80
Statut
Membre
-
exanium Messages postés 393 Statut Membre -
exanium Messages postés 393 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'aimerais m'acheter une seconde manette PC,et si possible pas onéreuse, sur Ebay, un vendeur propose cette manette de la marque tesun pour a peine 4 euros (frais de port non compris).
Est ce que quelqu'un à cette manette? March t-elle correctement? Pensez vous que ce soit une erreur d'acheter une manette d'une telle marque?
Bref quel est votre avis ^^.
Merci d'avanc pour vos réponses et bonne soirée!!!
Benjnovic
Voila j'aimerais m'acheter une seconde manette PC,et si possible pas onéreuse, sur Ebay, un vendeur propose cette manette de la marque tesun pour a peine 4 euros (frais de port non compris).
Est ce que quelqu'un à cette manette? March t-elle correctement? Pensez vous que ce soit une erreur d'acheter une manette d'une telle marque?
Bref quel est votre avis ^^.
Merci d'avanc pour vos réponses et bonne soirée!!!
Benjnovic
A voir également:
- Manette de marque tesun?
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Exporter marque page firefox - Guide
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation ✓ - Forum PS4
5 réponses
salut
j'ai acheté une manette d'une marque pas tré conu pour xbox et franchement el sont de moin bonne qualité que les officiel le personnage se met a tourner en rond les touches répondes mal etc
même si c'est plus cher je te conseil une manette de marque logitech ou thrusmaster
j'ai acheté une manette d'une marque pas tré conu pour xbox et franchement el sont de moin bonne qualité que les officiel le personnage se met a tourner en rond les touches répondes mal etc
même si c'est plus cher je te conseil une manette de marque logitech ou thrusmaster
Ok merci pour ton commentaire, je crois que j vais voir mon prix à la hausse alors, ^^. Tu ne connais peut-être un site ou les manettes sont pas chere???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question