Recrutent Mj pour mon serveur privé (Wow)

Résolu/Fermé
h0mer93170 Messages postés 40 Statut Membre -  
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,

Voila je recherche des Mj pour mon nouveau serveur privé .
Mais il est actuellement off pour une raison technique .
Donc j'aimerais savoir si des Mj technicien pourrait m'aider pour mon serveur .

Et je recrute des Mj et Mj event .

Donc si vous voulez être recruté Mp moi ou allez sur mon forum
http://wow-lanoue.xooit.fr/index.php

Amicalement h0mer,
A voir également:

17 réponses

h0mer93170 Messages postés 40 Statut Membre

Pour les interrésé envoyer moi vos mails en mp svp !
25
oslos

je veux etre GM MJ event STP merci d'avance recrute moi je suis califié tkt j'ai un lvl 62 et 3 fois 70
0
escur

salut je suis fortement intéressé par ta proposition je connais assez bien les commandes mj d'ailleurs j'ai les add-ons. si tu pouvais m'envoyer ton realmlist par e-mail ça serai super! ;) merci beaucoup.
Ps: si je suis accepter comme mj je connais quelque personne qui viendrons sur le serveur et sa me ferai super plaisir ^^.
A bientôt!
0
h0mer

Recrutement terminée
3
gamer40

Salut homer je voudrais que je suis vraiment intérésser par ton offre pour devenir MJ sur ton serveur wow .
Voila c'est pourquoi je te mp .
Repond moi o plus vite stp adresse e-mail.
Voila bon courage pour ton recrutement
0
Dwahn

Salut h0mer93170, je veux bien être mj sur ton serveur, sa fais 3 ans que je joue sur l'officiel alors si t interessé ajoute moi
0
Darlok

Bonjour je suis un mj sur serveur privé j'ai thegm et j'ai des connaissance mais mon cousin je peut lui apprendre et il le fera pour toi et si il a des prob je suis la tinkiet pas pour les commande ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pkthug13

lut je cherche un serveur mj je connais asser le jeu je pourrai aider pour les renseignement des classe ect.. si je suis asser califier pour es que tu peux me recruter?
0
Ricola

Salut je ne vais pas faire de lettre de motivation ou quoi que se soit, je préfere te parler directement rentre mon adresse msn j'ai une idée d'évent géniale personne n'y a encore pensé donc je cherche un serveur pour pouvoir mettre en oeuvre mon idée tu peux me faire confiance tu ne seras pas déçu rentre moi sur msn et on en parlera plus serieusement :)

Amicalement , Ricola
-1
h0mer93170 Messages postés 40 Statut Membre

Pour que je vous accepte :

Il faut tout d'abord écrire Correctement français !
Il ne faut pas insulter des membres ou donnez des items pour le plaisir .

Enfin Darkus tu croit pas que tu exagère la?
-1
Osmoz65 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Demande à effacer son message Homer :)
Pour ce qui est des mp j'attend toujours une réponse tu as bien reçu mon message? ou attends tu d'avoir plus de cadidats ?
-1
Duarlok

bonjour j'ai ete mj et je voudrais bien etre mj sur ton serveur et pour le moment je peut pas joué mais des que je le peut je te mp ;) si tu est ok mp moi mici
-1
yakuza16 Messages postés 27 Statut Membre

oui pourquoi en répond tu pas au MP ???
-1
Osmoz

Salut voilà je me présente Osmoz j'ai déjà étais mj une fois avant mais le serveur a était arrété pour probleme personnel de l'host j'aimerais bien perfectionner mes connaissance sur un autre serveur .
voilà répondez moi si interraissé ;)
-3
yakuza16 Messages postés 27 Statut Membre

moi aussi je suis intéresser .je t'ai envoyer un MP . merci
-3
Osmoz65 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours Darkus, si j'ai bien compris ton serveur n'est pas le même qu'homer car si c'est le cas je suis désolé mais je n'ai pas envis de m'amuser à lvl up et me stuff un personnage pour prouver quoi que ce soit pendant 15 jours! ca ne rime à rien voilà. Je pense que d'autre seront intérraissaient de tout façon
-3
escur

Bonsoir. je suis très intéresser par votre serveur homer, j'aimerais assez devenir mj. Je vous montrerai ce que je sais faire :) . bonne soirée ! a bientôt j'espère .
-3
Traqueur

bjr a tous voila je cherche un poste mj.g etai pandan 1 an mj sur woorld boo un serveur priver.

vla a+ :p
-3
moi69

moi jaimerai étre mj sur se serveur merci de me repondre
-3
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

Bonjour, à lire : https://www.blizzard.com/fr-fr/legal

De plus vis a vis de la législation française, les serveurs privés WOW (entre autres..) sont illégaux de par le fait que cela s'apparente à du vol. C'est une violation de la propriété intellectuelle.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Lire aussi la charte.

@+
-6