Problème installation FM2008
Résolu/Fermé
darkonis
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2012
-
24 oct. 2007 à 00:48
jojo38 - 12 août 2008 à 19:19
jojo38 - 12 août 2008 à 19:19
A voir également:
- Installer user interface mode not supported
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
9 réponses
Coucou,
j'avais le même problème que vous, et j'ai, comme vous je pense, cherché sur le net.
J'ai trouvé une solution qui a fonctionné pour moi.
En fait, il faut créer un nouveau compte d'utilisateur et d'installer le jeu de la bas...
Je ne comprend pas vraiment pourquoi cela a fonctionner mais bon...
Vive l'informatique :)
Bon jeu a vous.
Source :
http://www.hauser-wenz.de/s9y/index.php?/archives/138-Installer-User-Interface-Mode-Not-Supported.html
j'avais le même problème que vous, et j'ai, comme vous je pense, cherché sur le net.
J'ai trouvé une solution qui a fonctionné pour moi.
En fait, il faut créer un nouveau compte d'utilisateur et d'installer le jeu de la bas...
Je ne comprend pas vraiment pourquoi cela a fonctionner mais bon...
Vive l'informatique :)
Bon jeu a vous.
Source :
http://www.hauser-wenz.de/s9y/index.php?/archives/138-Installer-User-Interface-Mode-Not-Supported.html
darkonis
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2012
1
25 oct. 2007 à 00:01
25 oct. 2007 à 00:01
T!^^, je n'ai jamais eu de réponse. J'ai essayé sur le forum de FMEurope et sur le forum de Sports Interactive (l'éditeur), mais pas de réponse dans les deux cas.
Possèdes-tu une carte graphique similaire à la mienne ? On n'est que deux personnes à avoir ce problème ? C'est énervant d'acheter un jeu qui ne marche pas... Que quelqu'un vienne nous aider. Merci ^^
Possèdes-tu une carte graphique similaire à la mienne ? On n'est que deux personnes à avoir ce problème ? C'est énervant d'acheter un jeu qui ne marche pas... Que quelqu'un vienne nous aider. Merci ^^
J'ai exactement le même probleme que toi, as-tu déjâ eu une reponse qui t'as permis de régler ce soucis?
ma carte graphique : Nvidia GeForce Go6200
J'ai tenté de mettre à jour les drivers mais rien n'y fait...
J'ai tenté de mettre à jour les drivers mais rien n'y fait...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
darkonis
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2012
1
25 oct. 2007 à 01:25
25 oct. 2007 à 01:25
Merci Ciabhan !!! Effectivement, ça marche maintenant ! Je ne comprends pas non plus pourquoi ce bug, mais du moment que ça fonctionne, ça me va. Merci encore à toi ! ^^
Bonjour,
slt les gars moi ossi j ai un blem a chaque fois ke j essaye de l installer ca me met une fenetre blanche ou y a écrit nouvelle partie je clique dessus et ca revien sur le bureau si vous pouriez m aimder silvouplait j ai tt essayer jcomprend pas
slt les gars moi ossi j ai un blem a chaque fois ke j essaye de l installer ca me met une fenetre blanche ou y a écrit nouvelle partie je clique dessus et ca revien sur le bureau si vous pouriez m aimder silvouplait j ai tt essayer jcomprend pas
salut,
question !!! j'ai lancé FM2008 sur mon PC, je joue,je sauvegarde mai pas de raccourcis sur mon bureau
est-ce que quelqu'un a la solution
merci d'avance
question !!! j'ai lancé FM2008 sur mon PC, je joue,je sauvegarde mai pas de raccourcis sur mon bureau
est-ce que quelqu'un a la solution
merci d'avance
Digital90
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2011
10
2 janv. 2008 à 11:41
2 janv. 2008 à 11:41
Salut,
J'ai le même problème, je n'arrive pas à installer le jeux, j'ai créer un nouveau compte utilisateurs mais j'ai toujours le meme problèmes, tjrs le mem msg d'erreur : "Impossible d'exécuter l'installateur en mode graphique. Le mode graphique du module d'installation n'est pas supporté. Unable to load and to prepare the installer in GUI mode"
Quelqu'un saurait comment faire pour que je puisse l'utiliser svp !!! Sur mon pc bureau (win xp pro) il fonctionne très bien mais sur mon pc portable (win vista ultimate ed) pas moyen pourtant la config est bien meilleure et la cg aussi.
Merci d'avance pour votre aide
J'ai le même problème, je n'arrive pas à installer le jeux, j'ai créer un nouveau compte utilisateurs mais j'ai toujours le meme problèmes, tjrs le mem msg d'erreur : "Impossible d'exécuter l'installateur en mode graphique. Le mode graphique du module d'installation n'est pas supporté. Unable to load and to prepare the installer in GUI mode"
Quelqu'un saurait comment faire pour que je puisse l'utiliser svp !!! Sur mon pc bureau (win xp pro) il fonctionne très bien mais sur mon pc portable (win vista ultimate ed) pas moyen pourtant la config est bien meilleure et la cg aussi.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
J'ai un probleme su FM 08, je n'arrive pas à installer les patchs que j'ai telechargé !
Je vous explique plus clairement : je telecharge le patch, je decompresse le fichier avec BitZipper, puis je le mais dans "mes document/sports interactive/football manager/db !
Sur le jeu je commence une nouvelle partie et rien n'a changé !!
J'ai un probleme su FM 08, je n'arrive pas à installer les patchs que j'ai telechargé !
Je vous explique plus clairement : je telecharge le patch, je decompresse le fichier avec BitZipper, puis je le mais dans "mes document/sports interactive/football manager/db !
Sur le jeu je commence une nouvelle partie et rien n'a changé !!