Encore Crysis ^^
Résolu
SpEcTräL
-
Alpha^^ -
Alpha^^ -
Bonjour,
Voila, je sais que des sujets comme cela on déjà été posé mais... on est jamais sur
Donc je possède un ordinateur PORTABLE hp (voila un des problème) et je voudrai jouer à crysis...
La configuration de mon pc portable ( pas terrible pour jouer ^^) :
Intel core centrino 2 p8400 ( 2.26 ghz)
320 gb dd ( 5200 tr/min)
4096 ram (- les 1 go pour vista ^^)
Lecteur super multi 8x dvd avec Graveur DVD Lightscribe Super Multi (+/-R +/-RW) double couche
windows vista home premium
Ecran large haute définition WXGA+ 17" BrightView
nvidia geforce 9600m gt avec 512 mo dédié jusqu'à 1791 turbo cache
Donc 1 : je peut jouer ?
2 : comment ?? ( minimum, moyen ...)
encore désolé pour les gens qui seraient "agacé" par les profusions de sujets de ce type mais bon pour les amateurs rien ne vaut la parole de connaisseurs ^^ merci
Voila, je sais que des sujets comme cela on déjà été posé mais... on est jamais sur
Donc je possède un ordinateur PORTABLE hp (voila un des problème) et je voudrai jouer à crysis...
La configuration de mon pc portable ( pas terrible pour jouer ^^) :
Intel core centrino 2 p8400 ( 2.26 ghz)
320 gb dd ( 5200 tr/min)
4096 ram (- les 1 go pour vista ^^)
Lecteur super multi 8x dvd avec Graveur DVD Lightscribe Super Multi (+/-R +/-RW) double couche
windows vista home premium
Ecran large haute définition WXGA+ 17" BrightView
nvidia geforce 9600m gt avec 512 mo dédié jusqu'à 1791 turbo cache
Donc 1 : je peut jouer ?
2 : comment ?? ( minimum, moyen ...)
encore désolé pour les gens qui seraient "agacé" par les profusions de sujets de ce type mais bon pour les amateurs rien ne vaut la parole de connaisseurs ^^ merci
A voir également:
- Encore Crysis ^^
- Un gpu compatible avec directx 11 est requis pour jouer à crysis ✓ - Forum Jeux PC
6 réponses
pour jouer en high,il me semble avoir vu une fois sur la boite:minimum 3.8ghz
SpEcTräL
oui le processeur peut être bien mais le reste ... la cg il parait qu'elle est pas super
ca va etre chaud,perso je ne connais pas le jeu,essaye d'attendre si il y a un joueur qui passe par la
salut spectral j'ai regardé pour ta carte graphique, normalement tu pourras jouer en mode élevé pour crysis mais ton CPU et pas assez elevé il te faudrais au moins un 2.66GHZ, 2.26 c'est trop juste, ta RAM suffit.
mais un conseil tout d'abord, si tu souhaite un PC Gamer Evite les PC portable c'est bien connus, tu ne joueras pas 3H d'affiler avec un PC portable surtout avec Crysis c'est pas fait pour , moi, perso, je voulais aussi acheter un portable mais en reflechissant j'ai acheter un Bureau c'est mieux pour jouer apres c'est ton choix :);) a ++
mais un conseil tout d'abord, si tu souhaite un PC Gamer Evite les PC portable c'est bien connus, tu ne joueras pas 3H d'affiler avec un PC portable surtout avec Crysis c'est pas fait pour , moi, perso, je voulais aussi acheter un portable mais en reflechissant j'ai acheter un Bureau c'est mieux pour jouer apres c'est ton choix :);) a ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question